Chapitre 4: Première Nuit

299 21 1
                                    


La première nuit au manoir fut quelque peu difficile pour la jolie blonde qui avait peur des garçons et de se faire mordre surtout. Oui, elle le savait sans même l'avoir subit, elle se leva doucement de son lit à baldaquin blanc, se couvrant légèrement avant de sortir de sa chambre pour aller trouver de quoi manger à la cuisine.

Le dernier des triplets était déjà présent, restant perdu dans ses pensées puis sentit l'odeur de la biche et ricane en levant la tête pour la voir devant lui.

-Tu es réveillée~tant mieux~

Laura restait assez éloigner de lui ne voulant pas avoir le moindre contacte avec ce dernier, mais lui ne le voyait pas de cet œil. Laito l'attrapa brusquement pour l'assoir sur ses genoux et venant lécher du bout de sa langue, le cou de la jeune fille.

-Tu as une si bonne odeur Bitch-chan~je crois que je vais en profiter tant que mes frères sont pas encore là~

-En profiter ! Mais de quoi !?

Demanda-t'elle naïvement alors qu'elle savait pertinemment ce qu'il voulait dire. Le vampire montra alors ses crocs et donna la première morsure dans le cou de la jeune fille en laissant une main glisser sur sa cuisse et la remontant légèrement. Elle se crispa en ayant peur de ce qu'il pourrait faire davantage. C'est alors qu'un grognement et un violent coup se firent entendre devant la porte de la cuisine.

Laito ricane puis s'arrêta et sans même regarder à la porte, il dit:

-Tiens~Subaru-Kun~ tu viens casser la croûte toi aussi ?

Ce dernier ne dit rien en faisant son chemin alors que la jeune blonde semblait l'implorer du regard pour la sortir des griffes du rouquin mais l'albinos n'était pas réceptif aux signes de Laura. Laito continua alors de boire le sang de l'hybride jusqu'à l'affaiblissement le plus total pour l'emmener dans sa chambre.

-Bitch-chan~est à moi on dirait~

Pensa-t'il sans même remarqué qu'on le surveillait. Il s'en alla en la laissant évanouie sur le lit puis quelqu'un entra dans la chambre pour venir la prendre dans ses bras et l'emmener dans un endroit plus sûr.

Quelques heures plus tard, Laura finit par se réveiller avec une douleur désagréable dans le cou et les membres engourdie par l'absence de sang dans son corps. Elle vit trouble sur le début mais finit par apercevoir un rayon de lumière à travers un rideau, elle se dirigea alors vers le dîtes rideau commençant à le tirer doucement pour faire entrer plus de lumière dans la chambre.

-Ne l'ouvre pas.

Dit subitement une voix stricte et froide. Elle balaya la pièce de ses yeux océan sans voir personne mais elle se figea de peur en les remarquant. Deux yeux, des yeux rouges écarlate dans l'ombre de la pièce, elle lâcha donc doucement le rideau par prudence puis observa les deux yeux.

-Vous........vous brûlez au soleil ?

Elle devait continuer à faire mine de ne rien savoir, le vampire lui pesta au nez en se disant qu'elle était vraiment ignorante et naïve de croire que les vampires brûlaient au soleil.

-Non. Mais on aime pas ça.

L'hybride se surprenait elle même d'avoir une légère compassion malgré qu'elle ne sache pas l'identité de son interlocuteur. Un bruit sourd de pas sur le sol commença à se faire entendre, les pas s'approchaient de la jeune fille et elle pu enfin voir le vampire albinos

-Subaru...

Le vampire la toisa sans grande méchanceté mais sans grand intérêt non plus. Il la tira brusquement contre lui en regardant ensuite son cou avec envie, la jeune fille finit par le comprendre presque d'elle même et laissa une main se logeait dans les cheveux du vampire en souriant légèrement.

-Si tu as faim....alors ne te prive pas~

Subaru la regarde brusquement sans comprendre pourquoi elle faisait ça ? Pourquoi consentait-elle à lui donner son sang  et pas à Laito ? Ça le rendait perplexe. Il la lâcha donc en reculant peu à peu puis la regardant encore avec...tristesse. La jeune fille ne pensait pas voir ce regard si triste sur son visage, le vampire commença à partir pour sortir de la chambre puis s'arrêta une fois avoir prit la poignet en main. Laura voulut le rattraper et lui demander ce qui l'attristé autant mais ses membres semblaient refuser d'écoutés, elle était là, figer au milieu de la pièce. Elle soupira en fermant les yeux et baissant doucement la tête puis sentit deux mains froides et caleuses se posaient de part et d'autre de son visage puis un baiser sur son front.

-Ne sois pas triste,....tu ne mérite pas d'endurer notre douleur....

Elle rouvrit doucement les yeux pour pouvoir questionner le jeune homme mais la jeune blonde fut à nouveau seule dans la chambre dont la douce odeur qui flottait dans l'air été celle des roses blanches.

-Une douleur ?...de quel genre de douleur parlait-il ?

C'est alors qu'elle quitta la chambre à son tour pour faire la visite du manoir, les murs étaient décorés de façon terne, les couloirs étaient à la fois chaud et froid donnant une mauvaise impression de manoir hanté à Laura mais elle continua tout de meme de regarder le manoir.

"Attrape moi ! Aller attrape moi Ayato !"

Entendit-elle dans sa tête en rigolant doucement et murmurant le prénom du garçon sans faire attention, ce dernier se retrouva donc dans le dos de la jeune fille, un mauvais sourire sur le visage.

-Oy. Tu dis Ore-sama quand il s'agit de moi !

La jeune fille se retourna subitement en mettant une main à sa poitrine et soupirant.

-Ayato-Kun...je...je suis désolée, je ne voulais pas te déranger.

Ce dernier fut assez surprit également, la jeune fille n'avait pas peur de lui. Elle n'essayait pas de fuir, alors pourquoi lui ne faisait-il rien ?

Blanche, Blanche Rose  {Diabolik Lovers}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant