Après quelques heures, la jeune hybride se réveilla, allongé sur un canapé de velours bleu et doré. Son regard traversa la pièce de long en large mais rien de l'endroit ne lui était familier. Elle se leva alors doucement en titubant un peu et n'ayant pas le moindre souvenir de la nuit dernière. Un rire léger s'éleva dans la pièce qui la figea sur place, morte de peur et ne voulant que retourner au près des six frères.Un blond s'était juste retrouver derrière elle, accoudé au canapé en se mordillant la lèvre.
-Tu es magnifique Mneko-chan~
Dit-il alors que la jeune biche frissona de terreur. Le blond se rapprocha d'elle en la toisant de haute en bas, et la trouvant de plus en plus attirante, pas seulement par l'odeur du sang qui flottait peu à peu dans l'air à cause du fait qu'elle est peur et que le sang était donc pompé plus rapidement dans son corps mais également par les trait de son visage tordue par la peur et l'incompréhension de sa présence dans cette endroit. Kou arriva à sa hauteur en relevant le visage de la jeune fille
-Pourquoi tu tremble ainsi ?~je ne te ferais rien, tu peux en être certaine~...
Il commença à lui passer devant pour aller vers une autre pièce avant qu'elle ne sente un souffle glacé dans sa nuque
-Du moins~pas encore~
Effrayer une fois de plus, la biche frissona de terreur et implorant dans son esprit que quelqu'un l'a sorte de là, mais ça ne serait certainement pas les Sakamaki. Pas après ce qu'elle leur a dit la dernière fois. Laura n'entendit plus rien derrière elle et se retourna, elle était à nouveau seule dans cette immense pièce, elle toisa alors les environs en étant quelque peu effrayer puis suivit ensuite le blond d'un pas hésitant.
Laura arriva dans une salle à manger plutôt convivial ce qui calma doucement ses nerfs et lui arrachant même un petit sourire. Quatre regards la déshabillèrent de haute en bas.
-Eh mesubuta ! Dépêche toi on a faim !
La biche sursauta puis souffle en regardant les vampires avant de venir s'assoir timidement en observant le sol. Azusa la regarde sans mauvaises pensées à son égard
-Pourquoi.......tu regardes........ailleurs ?
Demanda le vampire au béret militaire et à l'esprit, de nature vide, mais qui semblait être remplie d'une certaine compassion.
-Je.........je ne vous connais pas.....et vous.....
Son cœur s'emballait rien qu'à l'idée de ce mot dans son esprit. Le ténébreux le sentit et la regarda avec une morosité semblable à celle d'un croque-mort.
- On te fait peur ? C'est ça ? Pourquoi nous et pas eux !?
La jeune blonde croisa le regard grisâtre du Mukami en penchant un peu la tête sur le côté ne semblant pas comprendre le sens de la question de Ruki
-Les Sakamaki je parle. Pourquoi tu n'as pas peur d'eux alors que de nous oui ?
Redemanda-t'il en ayant une certaine intuition sur la nature de la relation entre Laura et les six frères sadiques.
-Disons que.....que je les connais mieux que vous....
Elle tremblait un peu plus, sa crainte ne faisait qu'augmentait en percevant la soif de sang chez les quatre vampires qui avaient les yeux rivés sur sa jugulaire bouillante du liquide écarlate. Le plus coriace des quatres étaient juste en face d'elle, ses doigts tapant en rythme sur le draps de la table, il semblait impatient de quelque chose mais la biche refusait de le savoir. Azusa finit par détourner le regard de la gorge si blanche et si douce de la jeune fille puis montra alors la boîte qu'elle avait avant de se faire kidnapper.
-Dit~........qu'est ce que.........c'est ?
Demanda-t'il en caressant le dessus de la boîte alors que la jeune biche palit, elle n'osait rien répondre et récupéra bien rapidement la boîte
-C'est à moi. Elle ne vous regarde en rien.
Répondit la blonde imprudente qui se levait pour quitter la pièce jusqu'à qu'une main la saisisse brutalement au bras et la retourne en la plaquant contre la porte. Celui qui l'avait empêcher n'était autre que le grand gaillard aux cheveux brun attaché en bataille.
-Tu n'iras nul part !
Il la mordit presque sauvagement en commençant à se nourrir avidement sous le regard jaloux ou bien exaspéré de ses frères. La biche couina en suppliant le brun de la lâcher, la douleur était-elle une brûlure qui irrité la peau de la jeune fille, Yuma la buvait presque jusqu'à la dernière goutte mais il se stoppa bien avant à cause de Kou qui l'avait interpellé. Laura ne tenant plus ou que très difficilement, elle laissa la boîte tomber sur le sol, la brisant légèrement avant de se laisser glisser le long de la porte en respirant faiblement.
Kou se plaignit à Yuma car il n'avait pas pu profiter pour s'amuser avec sa Mneko-chan
-Eeeh.....Yuma-kun, c'est pas cool d'avoir affaiblie notre petite neko~je voulais jouer moi aussi..
Le grand pesta avant de prendre la jeune fille en sac à patate et la balancer dans le lit de la chambre libre du manoir. Bien qu'évanouie, Laura rêvait d'un vieux souvenir qui lui faisait bien du mal, un enchaînement de coïncidence qui avait engendrer la haine sur elle.
*rêve*
Laura se réveilla dans un jardin, mais sans plante, ni feuille. Un tapis blanc recouvrait le sol granuleux menant au manoir. Elle se leva donc d'une extrême faiblesse puis regarde autour d'elle, des voix se firent entendre plus loin qui l'attira jusqu'au abords d'un lac, elle pouvait y voir cinq personnes aisément mais une ombre malformée entre les cinq personnes devant.
-C'est de ta faute !
Hurla une première voix.
-Tout ça ne serait jamais arrivé si tu n'avais pas était là !
Hurla une deuxième voix. Laura s' avança pour mieux distinguer les personnes. C'était les cinq frères confrontant une petite blonde en pleure et baissant la tête. Ayato regardait la blonde qui devait être âgée de 10 ans à peine et les frères se rapprochant plus de la quinzaine. Le rouquin empoigna le bras de la fille en la secouant dans tout les sens, il hurlait et se mise à la frapper mais....il n'y avait pas un bruit, rien que la douleur que Laura ressentait en voyant la scène.
-....pourquoi tu m'as fait ça Ayato....
(Nezuko_Otaku ❤️🎂 comme promis, petite dédicace en espérant que le chapitre de l'histoire te plaise et encore joyeux anniversaire My Little Sister)
VOUS LISEZ
Blanche, Blanche Rose {Diabolik Lovers}
أدب الهواةQui est-ce ? Qui est-elle pour eux , les six vampires connues pour leurs sadisme et leur manie à faire tourné la tête de tout ceux qu'ils croisent ? Son arrivée va les mener à un sentiment plus fort qu'une simple possession...