Chapitre 7: La Chambre

189 12 5
                                    


Laura marchait, sa rencontre avec l'esprit ne lui était pas anodine, loin de là même, mais il avait souvent tendance à parler par énigme. Ses pas la ramenèrent alors au manoir des Sakamaki. La nuit était sur le point de  décliner laissant place à l'aurore illuminant sur les perles de rosés du matin, elle avait été dehors tout une nuit ? Elle n'avait pas dû le remarquer mais cela ne l'a dérangeait pas, après tout, son pêché mignon était et serait toujours les balades au claire de lune.

Les frères ne s'étaient pas plus inquiétés que ça de la disparition de la biche. Sauf un. Subaru. Le fait de savoir la biche quelque part ailleurs que près de lui le rendait tout simplement dingue, il sortit donc de sa chambre pour aller la chercher mais il la croisa quelques secondes après dans le couloir.

-Laura ou tu étais ?

Demanda-t'il d'un air dur et sans montrer le moindre signe d'inquiétude dans la voix. Laura regarde le vampire mais ne dit rien en partant vers sa chambre, elle réfléchissait au parole de l'esprit. Le vampire pesta frustré de ne pas avoir eu de réponse et décida de s'en aller s'occuper de ses roses.

La jeune blonde avançait à pas traînés puis se stoppa au niveau d'une porte de bois blanc décoré de reliefs vernis argenté. Elle regarda la clanche et s'en saisit pour l'abaisser afin d'ouvrir la porte mais cette dernière était fermée, Laura soupira puis commença à se détourner de la porte quand un léger courant d'air l'entoura pour ensuite venir se faufiler sous l'entrée de bois. Un cliquetis se fit entendre puis la porte s'ouvrit d'elle même, Laura poussa alors avec douceur dans un grincement infernal qui la fit crisser des dents. Elle regarda la chambre, elle était poussiéreuse et même ancienne, les objets étaient placés de telle sorte à faire croire que quelqu'un vivait encore dans cette pièce, un tiroir ouvert par ci, un miroir par la,..cet endroit semblait s'être figer dans le temps.

La jeune fille tapa doucement le matelas faisant s'élever la poussière qui s'y était déposer puis toussa un peu avant de s'assoir dessus en se posant des questions. Le tiroir de la table de nuit étant ouvert, y laissa voir un rosaire d'argent sertit de pierres rouge posé sur un carnet avec une couverture de cuire noire. Elle s'empara du carnet en commençant à le lire, plus la lecture avancer plus elle comprenait que la chambre était celle de la dernière nourriture des six vampires, une jeune fille blonde dénommé Yui. Elle a vécue au près des Sakamaki, au début dans la peur mais par la suite, dans une certaine complicité avec quelques uns.

-Que fait tu ici !

Dit une voix froide et presque crisant de colère. La jeune biche se tourna brusquement, à en tomber du lit, vers la porte pour y voir l'un des triplets. Le même qui l'avait attraper la première fois.

-Je....pardon ! Je ne savais pas que cette chambre était à/

-NE PRONONCE PAS SON NOM ! TU NE LE MÉRITE PAS !

Hurla le vampire aux yeux améthystes, qui était devenu fou de rage et de chagrin. Il se téléporta subitement devant la jeune fille, teddy posait dans un coin. Il l'attrapa à la gorge avec violence, la soulevant doucement du sol et se léchant les lèvres avec sadisme mais ses yeux étaient tristes. Il n'allait aucunement faire plaisir à la biche en y allant doucement, ses crocs se plantèrent sous la peau chaude et odorante de Laura avec sauvagerie avant d'aspirer le sang le plus rapidement possible. Bientôt, elle devint aussi pâle qu'un cadavre. Ses mains accrochèrent le chandail du vampire et sa petite voix faible l'implorant de la pardonner encore une fois.

Le vampire se stoppa donc. Ses yeux passèrent du cou maculé de sang de la jeune fille à son visage blanc et figer par la peur. Il écarquilla un peu les yeux, revoyant subitement sa jolie poupée d'antan avant de la lâcher en reculant peu à peu, son corps si frêle et pourtant si ferme, tremblant par une peur qu'il pensé avoir refouler, celle de perdre une personne chère. Il reprit son ours puis quitta la chambre en la laissant allongé sur le sol, pour aller avertir ses frères.

~Ellipse~

La jeune biche se réveilla doucement, dans un lit qui n'était pas celui qu'elle avait lors de sa première nuit. Les draps étaient d'un rouge intense presque couleur sang, une couverture à la couleur d'un blanc pur et avec toujours cette odeur particulière de rose. Sans même avoir vue le propriétaire de la chambre, elle savait déjà où elle se trouvait. Subaru franchisa le pas de la porte en regardant Laura avec inquiétude.

- Ne remets pas les pieds dans cette chambre Laura. Kanato serait capable de te tuer et au vue de ton état, je te laisse imaginer ce qu'il aurait pu faire.

Laura se redressa doucement en couinant un peu de douleur, elle glissa sa main dans son cou pour y sentir toute une trace de rangée de dents qui avait laisser des marques sur sa peau. Sa peau avant mielleuse était désormais violacée et rougeâtre par endroit. Elle entendit un grondement au dehors ce qui l'effraya un peu.

Subaru- Ce n'est rien...juste une tempête....

-C'est bien ce qui me fait peur....Subaru...qui est Yui au juste ?

Blanche, Blanche Rose  {Diabolik Lovers}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant