*ellipse lendemain*L'évanouissement de la biche avait durer jusqu'au lendemain soir. Elle avait récupérée à peu près toute ses forces mais c'était encore dure pour elle, les garçons lui avaient passé un uniforme d'école en disant qu'elle devrait le mettre. Le soir venu, la biche s'habilla de l'uniforme dont le blason était différent de celui qu'elle possédait avant, mais elle ne fit aucune remarque et attacha à nouveau ses cheveux d'un long ruban de soie rouge sanguinolent avant de rejoindre les quatre vampires l'attendant d'un pas ferme.
Ils montèrent ensuite tous dans la limousine pour aller au lycée, la biche regardant par la fenêtre de la voiture roulant sur le chemin entre les arbres qui bordait le manoir et crû apercevoir l'espace d'un instant, une forme blanche et noir à l'effigie d'un damier presque. Elle frotta alors ces yeux croyant devenir folle mais le temps de le faire, la limousine l'avait déjà dépasser, Laura commença à se poser des questions sur cette étrange forme. Le long monstre de fer finit par se stopper devant le lycée que la jeune fille connaissait déjà très bien, elle espérait intérieurement voir les six frères et se sortir du pétrin mais aucun signe d'eux. L'angoisse lui prit au cœur et ses tremblements déjà présent avant n'avait fait qu'augmenter. Le blondinet des frères se pencha vers la jeune fille d'un air amusé
-Pourquoi Mneko-chan tremble ?~aurait-elle peur ?~
-Me....me.... Moi ? Peur ?.....n...non je n'ai pas peur !
Répondit-elle en essayant de se convaincre qu'elle n'avait effectivement pas peur, hors ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'elle était terrifiée. Les garçons la quittèrent car ils n'étaient pas dans la même classe, laissant la biche au milieu des autres élèves qui lui passaient devant telle un fantôme. Le vent souffla brusquement dans le dos de la jeune fille, cette dernière se retourna pour voir à nouveau cette forme de damier.
-"Bonjour Laura"
Dit la forme d'une voix fantomatique, Laura recula effrayer au début mais un détail sur la forme la calma doucement, celui du visage souriant dont l'une moitié était blanche et l'autre noir.
-Bonjour Kūki....que me vaut ta visite ?
L'esprit en question était celui du vent, il était également celui de la protection, du présent et de l'illusion. Née d'un morceau de nuage tomber du ciel et prenant contacte à la terre qui lui donna la forme qu'il est aujourd'hui. Laura regarde autour d'elle mais il n'y avait plus personne, comme si tout le monde avait disparue d'un coup.
Kūki s'avança vers la jeune fille en flottant puis venant derrière elle, Kūki porta sa main près de sa bouche avant de souffler dessus faisant apparaître un petit nuage qui voletait de droite à gauche
-Suis le et il te montrera qui ils sont~
Laura sourit fébrilement en se sentant nerveuse puis suivit alors ce petit nuage à peine plus transparent que la brume. Il s'arrêta devant une première porte, l'hybride s'y stoppa un instant puis ouvrit la porte mais...tout était rouge derrière. Pas un seul bureau, pas un seul élève, ni même de mobilier ou de professeur,il y avait un silence pesant d'où régnait une odeur de fer nauséabonde. Le nuage et Laura rentrèrent alors dans la salle plutôt sinistre avant que la porte ne se referme dans un claquement violent, le cœur de la blonde sauta dans sa poitrine.
-Mais qu'est ce que je fous ici....
Se questionna à haute voix la biche qui était peu rassurer. Le nuage voletant toujours, la guida jusqu'à la porte d'en face, s'ouvrant d'elle même, et laissant voir une horreur: des cadavres entassés les uns au dessus des autres, leurs corps couvert de morsure, de coupure ou bien encore de coup de fouet dans le dos. La biche s'effondra à genoux en se couvrant la bouche et se tenant le ventre. Elle eu l'envie si soudaine mais présente, de vomir face à cette vision qui la terrifié et l'angoissait.
-Voilà ce que sont devenue les Sakamaki Laura~des monstres, des monstres avide de sang et de chaire fraîche, et tu es leur nouvelle proie.
Dit-l'esprit au creux de l'oreille de la biche qui se les couvraient ne voulant pas croire à ça, mais pourtant, quelque chose lui disait que c'était les seuls capables de commettre de tels actes. Des larmes tombèrent subitement le long de ses joues, elle regarda à nouveau le monticule de corps fumant par la mort, pratiquement que des jeunes filles. Le petit nuage entreprit un nouveau chemin jusqu'à une commode d'où il sortit un carnet rouge comme le sang.
Laura, maintenant pétrifiée, ne bougeait plus. Qu'aller t'elle devenir avec ces vampires ? Une proie ? Une amie ? Plus ? Elle n'en avait aucune idée. La jeune blonde tourna la tête pour voir le carnet rouge sang sur la commode, elle se releva alors et s'y dirigea pour le prendre. A peine eu-t-elle toucher la couverture qu'une vision s'immisça dans son esprit. Elle vit là, une jeune fille d'à peine 16 ans qui étaient avec ses amis quand un groupe de trois garçons vinrent les abordés au début méfiante, la brune ne disait rien mais par la suite, elle fut rapidement charmer, Laura ne distinguait pas les formes des garçons ou très mal.
-hey~tu es amelie~ ? Nous avons beaucoup entendu parler de toi~
La dénommé Amelie semblait plus que charmer puis elle suivit les garçons qui le lui avaient demander laissant ses amies.
Laura-....non....non n'y va pas !
Mais sa voix ne résonnait que dans ses propres oreilles. La vision s'effaca de son esprit avant qu'elle ne tombe part terre comme épuisée puis elle regarde le petit nuage à ses côtés.
-....qu'est ce que.....qui étaient ce ?...
Demanda-t'elle mais le nuage disparu la seconde d'après pour laisser voir des élèves qui la regardaient assez étrangement. Elle reconnue les cheveux blond de l'un d'eux.
-Ne reste pas la Mneko-chan~
L'hybride resta silencieuse mais elle attrapa doucement la main de Kou dans la sienne pour se relever, le carnet rouge entre ses mains.
~~~~~~
Hello ! Oui ! Oui vous avez attendu un long moment pour avoir la suite ! Mais j'avais entrepris d'autre fanfiction et surtout les cours ! Mais je suis de retour pour cette histoire, il faudra sûrement être très patient car je ne respecte aucun plan de publication donc ça viendra au fil de l'inspiration ^^
VOUS LISEZ
Blanche, Blanche Rose {Diabolik Lovers}
FanfictionQui est-ce ? Qui est-elle pour eux , les six vampires connues pour leurs sadisme et leur manie à faire tourné la tête de tout ceux qu'ils croisent ? Son arrivée va les mener à un sentiment plus fort qu'une simple possession...