9.

64 5 0
                                    

Cabaret
IX

Point de vue d'Ivy

Ça ne fait que quelques minutes que Derek est partit de chez moi, me laissant la journée pour régler mes problèmes. Fixant mon miroir j'observe les divers bleus laisser par les lèvres de cet homme sur mes zones sensibles, il a bien pris le soin de les faire à des endroits où qui que ce soit ne soit tenter de voir où tombe dessus par inadvertance. Juste histoire de marquer son territoire. Comme si je lui étais déjà promise.

Mindfuck.

Je prends une simple douche et me prépare pour me rendre à l'académie pour justifier mon absence auprès du doyen.

Mon téléphone émet un bref son signalant un message, je le récupère et sors de chez moi pour prendre le métro et me rendre sur l'autre rive.

Debout en faisant face au Lincoln Center, j'observe les alentours comme une étrangère, une certaine appréhension dans la gorge. Cette place dans cette école privé est un vrai investissement et le perdre serait susceptible de me faire gravement chier, car j'y mets toutes mes économies, pour ne serait-ce de finir de payer ce que je dois. Je m'avance vers le bâtiment et m'engouffre dans les locaux. Le bruit règne dans les couloirs, émanant de plusieurs amphithéâtres, de salle de danse et de musique. Je me permets de regarder dans quelques salles avant de reprendre ma route vers le bureau du doyen et tombe sur sa secrétaire, qui m'ayant vu arrivée m'observe de son dédain.

-Mademoiselle Storm, il y a longtemps que je ne vous avais pas vu.

Cette fausse charité, m'horripile, cette dame est vraiment infect avec son hypocrisie mal placée au vu du fait que je viens d'ailleurs. Je peux être sûre de savoir que c'est elle qui m'a écrit ce mail. Ça lui ressemble.

-Je suis venue voir le doyen.

Elle me toise pendant deux bonnes minutes avant de me faire entrer dans le bureau. Je l'ignore et me m'assied sur un des sièges disponible, faisant face au régent de cette académie, un quinquagénaire, bien conservé, les cheveux grisonnant et la mine dure.

 Je l'ignore et me m'assied sur un des sièges disponible, faisant face au régent de cette académie, un quinquagénaire, bien conservé, les cheveux grisonnant et la mine dure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Mademoiselle Storm, il me semble que nous avions un deal vous et moi. Me réprimande le doyen sans me laisser le temps de prend un second souffle.

Ce deal, qui stipulait que je devais assister à tous les cours sous la menace d'un renvoi immédiat.

-Monsieur Tompkins, soupiré-je.

-Non, non Ivy, tu as déconné sur ce coup-là, tu étais où bordel de merde ? Le doyen m'offre un regard dur et très inquiet.

A entendre mon prénom je suppose que les masques tombent dans ce bureau.

-J'ai dû retourner à Cuba.

Warren de son humble nom, fronce des sourcils sous l'incompréhension, avant d'adoucir son regard de plus en plus inquiet.

-C'est en rapport avec ton père ?

CabaretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant