Cabaret
XIII
Il est 10h33 quand la barmaid du NYX arrive sur son lieu de travail. L'ambiance sensuellement chaude qu'il y avait généralement le soir, n'avait rien à voir avec celle qu'il y avait à cette heure. Les danseuses, répètent une énième fois leur chorégraphie, mais l'envie n'y était pas.
-Bon sang ! Un peu de nerf voyons ! S'écrit Cher exaspérée.
-On aurait dit des mollusques à vous regarder. Continue-t-elle bien installée sur sa chaise, dans une posture grandissante et gracieuse. Bon prenez une pause. Finit-elle en se levant, et remettant les cheveux en place la mine décrépit.
Ivy pose son sac sur le comptoir et salue quelques collègues qui faisaient l'inventaire. Son attention restait tout de même portée sur le groupe de filles rassemblée sur un coté de la scène, qui discutaient. Une charmante blonde dans le lot pas très attentive à la discussion, l'avait remarqué du haut de son mètre soixante-dix. Ses yeux s'illuminaient à la vue de la brune qui debout près du comptoir scrutait chaque recoins de la pièce.
-Hey V ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Hèle Monroe assise sur le devant de la scène buvant une gorgée de sa bouteille d'eau.
La brune se tourne vers la voix de cette blonde sans prendre la peine de répondre et cherche sa patronne qui lui avait demandé de venir. Après un vif balayage de cet endroit, elle remarque Cher en compagnie de la nouvelle recrue Sybil qui faisaient des messes basses, le regard redirigée vers elle. Ivy inspire profondément, et ignore les yeux prétentieux de cette charmante femme.
-Ivy. Viens ici, deux minutes. Avait prononcé Cher assez fort pour qu'elle puisse entendre.
La brune à contre cœur s'approche des deux femmes, se sentant légèrement pris au piège. Elle jauge les deux femmes silencieusement et attend que sa patronne lui dise ce qu'elle avait à lui dire.
-Pas ici, on va au bureau. Dit-elle en prenant déjà le chemin de son lieu de paix.
Ivy soupire, commençant à perdre patience face à la situation. Cher a l'air de jouer avec elle et Ivy considère qu'elle n'a plus le temps pour des enfantillages. Ses propres problèmes l'en empêchent dont le plus gros reste actuellement Liberty. Elle se gratte nerveusement le nez et balance à Cher, lassée :
-Cher, je n'ai pas le temps de te suivre dans ce cirque. Sois tu parles, sois je pars.
Cher, se retourne lentement les bras croisés se permettant de toiser Ivy de bas en haut, soupirant. Sybil éberluée par cet échange court porte une attention particulière à cette petite brune aux formes pleines et aux atouts plus qu'avantageux. Elle se redresse légèrement du mur sur lequel elle était appuyée, dévisageant les deux femmes. Ivy, ne lésinait pas sur les mots avec Cher, et faisait face à son tempérament sanguin. Son timbre de voix grave et cassée était terne et détaché de tout, mais dégage une intensité folle. Cette fille, était plus que ce qu'elle ne laissait prétendre. Et en ce court laps de temps, elle a su s'imposer. Ce qui valait le respect de Sybil.
VOUS LISEZ
Cabaret
RomanceElle dansait pour gagner sa vie, lui jouait pour la notoriété. Elle dansait pour atteindre son rêve, lui jouait par besoin. Elle dansait par plaisir, lui jouait pour l'envie. Ils agissaient par passion. Entre Amour, luxure, séduction et gourmandise...