PDV Hayden
Nous sortons de l'aéroport main dans la main et Martinus me dirige vers sa voiture.
Sa mère nous attend à l'intérieur puis demande une fois que l'on est dedans.
Moi : Bonjour Mme Gunnarsen.
? : Bonjour ! Je m'appelle Gerd-Anne mais tu peux m'appeler Anne.
Moi : D'accord ! Enchanté de vous rencontrer.
G-A : De même et tu peux me tutoyer également.
Moi : J'y penserai.
G-A : Et donc tu es française c'est ça ?
Moi : Exactement.
G-A : C'est un magnifique pays, tu pourrais me dire quelques mots en français ? Si ça ne te dérange pas évidemment.
Moi (En français) : Bonjour je m'appelle Hayden et j'ai 17 ans.
G-A : C'est beau !
Moi : Merci !
Je tourne la tête vers Martinus qui regarde le paysage en me tenant la main et faisant des ronds avec son pouce.
Moi : Tinus ? Il est pas là Marcus ?
Tinus : Il est resté à la maison avec Emma car mon père et partit faire les courses.
Moi : Oh, d'accord.
Comme nous avons beaucoup de trajets je pose ma tête sur l'épaule de Martinus et ferme les yeux.
PDV Martinus
Hayden s'est endormie sur moi. Elle est tellement belle. Je la laisse dormir car son voyage à du être long et fatiguant.
Je continue de regarder le paysage puis m'endors moi aussi.
PDV Hayden
? : Hayden, on est arrivés. /chuchote/
J'ouvre doucement les yeux puis voix que Martinus me regarde tendrement.
Tinus : Je t'ai laissé dormir pour que tu puisses récupérer du voyage.
Je le regarde puis l'embrasse.
Tinus : On y va ?
Moi : Oui.
Nous sortons de la voiture et j'observe la maison des jumeaux.
⏬⏬
Leur maison est accueillante et chaleureuse.
G-A : Ici, tu es comme chez toi.
Moi : C'est gentil.
VOUS LISEZ
Text message
Teen Fiction-Hei ! -Hei! C'est qui ? -Peut-être quelqu'un qui peut te faire tomber amoureuse ? -Je ne crois pas à ce genre d'histoire et comment tu sais que je suis une fille ? -Je sais beaucoup de chose tu sais ?