PDV Hayden
Je me réveille, seule, dans mon lit. Martinus n'est plus avec moi et cela provoque un vide...
Je décide d'écouter la musique Whithout you. Elle me rappelle tellement Martinus.
Après l'avoir écoutée, je décide d'aller manger.
Je dis bonjour à mes parents en passant puis je vais déjeuner.
Je remonte quelques temps après pour aller me préparer. Je rentre dans la salle de bain puis en ressort habillée comme ceci.
⏬⏬
Je retourne dans ma chambre et regarde les messages que j'ai reçu.
Honey❤💫
Coucou princesse ! Bien dormis ? Je voulais te dire qu'aujourd'hui, notre équipe de foot s'entraîne pour la compétition donc je ne pourrai pas te répondre de suite. Je t'appelle ce soir en face time. Bisou je t'aime !❤❤❤
Je souris face à son message tellement mignon. Puis je vois que j'ai un autre message de Matteo.
Matteo
Coucou toi ! Comme tu es rentré hier assez tard, je n'ai pas voulu te déranger. Ça te dis qu'on se voit aujourd'hui ?
Je sais que ces derniers temps, j'ai pas été très sympa avec Matteo. Comme j'étais avec Martinus, je l'ai rejeté...Je devrais m'excuser...
Moi
Salut ! Oui, hier j'étais HS. On se voit au parc dans 2 minutes ?
Matteo
Parfait !
Je prends mon sac à main puis sors de chez moi. Pendant le trajet je pensais à Martinus...Ce serait tellement le paradis si je pouvais l'avoir à mes côtés pour toujours.
Je marche et arrive au parc. Matteo n'est pas encore là alors je me dirige vers le petit lac à l'intérieur du parc.
VOUS LISEZ
Text message
Teen Fiction-Hei ! -Hei! C'est qui ? -Peut-être quelqu'un qui peut te faire tomber amoureuse ? -Je ne crois pas à ce genre d'histoire et comment tu sais que je suis une fille ? -Je sais beaucoup de chose tu sais ?