PDV Hayden
Martinus et moi nous cachons par peur que ce soit le propriétaire de la cabane puis nous observons qui a ouvert la porte.
Ce n'est autre que ma mère. Nous sortons de notre cachette puis je m'approche de ma mère.
Moi : Maman ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Maman : Hayden ? Je crois que tu as trouvé notre chalet.
Moi : Notre chalet ? Alors il est a nous ?
Maman : Oui, elle nous appartient. Elle n'a pas servit depuis un bon moment mais avec un peu de nettoyage et de rangement, elle devrait retrouver de l'allure.
Moi : Donc on peut faire ce qu'on veut ici ?
Maman : Oui, je vous la laisse. Justement, je venais ici pour voir si la clé marchais toujours.
Moi : C'était ouvert quand on est venu.
Maman : Alors il faut la changer.
Moi : Nous en attendant, on va nettoyer tout ça !
Maman : Je reviens !
Ma mère part puis nous nous remettons au travail.
Je passe le balais et Martinus passe la serpillière derrière moi.
Tinus : Le chalet nous appartient ?
Moi : Oui !! C'est trop génial ! On pourra dormir ici, faire des soirées !!
Tinus : Mais d'abord il faut tout nettoyer !
Moi : Aller ! C'est partit !
~~~~
Ça fait 3 heures maintenant que nous avons commencé de nettoyer. Nous venons de finir et ma mère arrive avec un cerrurier.
Il remplace la cerrure puis nous donne la clé.
Il repart et ma mère nous dit.
Maman : Bon, je vous ai amener de quoi manger. Je vous laisse ici, et au moindre problème vous m'appeler, d'accord ?
M&H : D'accord, merci !
Ma mère repart et nous fermons le chalet à clé.
Tinus : Je vais chercher du bois pour la cheminée. Je passe par la terrasse.
Moi : D'accord, je vais commencer à préparer à manger.
J'ai oublié de vous montrer la salle de bain, la cuisine et l'ensemble du chalet.
VOUS LISEZ
Text message
Teen Fiction-Hei ! -Hei! C'est qui ? -Peut-être quelqu'un qui peut te faire tomber amoureuse ? -Je ne crois pas à ce genre d'histoire et comment tu sais que je suis une fille ? -Je sais beaucoup de chose tu sais ?