PDV Hayden
Nous sommes dans l'avion. Mes parents m'ont laissé partir avec Martinus car il avait besoin de moi, de mon soutien, d'une présence.
Il est du côté hublot et regarde le ciel avec un regard vide...ou plutôt remplie de tristesse...
Il pleure doucement mais je le comprends...son frère c'est sa moitié, son confident, son tout...Il a besoin de lui comme Marcus a besoin de Martinus.
Tinus : Pour mon frère ? /pleurant/
Moi : Il va s'en sortir, je te le promets .
Il pleure encore plus et je le prends dans mes bras pour le consoler.
Je n'aime pas le voir dans cet état. Ça me brise le cœur...Je voudrais tellement faire quelque chose pour que Marcus s'en sorte et que Martinus retrouve le sourire...Mais je ne peux malheureusement rien faire, je suis impuissante face à ça...
Le reste du voyage, Martinus est stressé mais j'essaie de le réconforter, de lui faire penser à autre chose...Je lui dis que tout va s'arranger, que son frère va se battre, ne va rien lâcher...Que Marcus est un guerrier, qu'il va tout faire pour retrouver son frère jumeaux.
~~~~
Nous arrivons à l'aéroport et rejoignons Kjell-Erik. Nous partons directement à l'hôpital pour retrouver Marcus.
Nous arrivons à l'hôpital puis nous dirigeons vers la chambre de Marcus.
En ouvrant la porte, nous voyons qu'Emma et Gerd-Anne sont déjà là, à attendre.
Martinus court jusqu'au it de son frère et s'effondre en larmes.
Emma pleure également sous le regard triste de leur mère.
Kjell-Erik ne veut pas montrer sa tristesse mais elle se ressent.
Je commence à avoir les larmes aux yeux. L'ambiance est lourde...Personne ne parle...On entend juste le bruit des machines qui sont accrochés à Marcus...Pour le ternir en vie...
Moi : Je suis désolé pour vous mais je vous promets qu'il va se battre et se réveiller.
En disant cette phrase, cette musique me revient en tête.
G-A : Merci, et je le crois aussi...enfin, j'espère.Je m'approche du lit où était allongé Marcus.
Les larmes coulent lentement sur mes joues.
Je tourne le regard vers Emma. Je décide de la prendre dans mes bras pour la consoler. Puis je vais vers mon copain et le prends dans mes bras également.
La machine cardiaque indique de faible battements...Marcus est en vie mais pas assez pour nous répondre...
Je souhaite que Marcus se réveille...Je veux pas perdre mon beau-frère...mon meilleur ami...Ça me ferait mal...trop mal...Et à Martinus encore plus...
Perdre sa moitié...
Martinus prend la main de son frère puis commence à chanter.
PDV Martinus
Je prends la main froide de mon jumeaux et commence à chanter.
Et pour finir, je chante une autre chanson.
Puis une larme dévale le long de mon visage.Je regarde mon frère...Il a les yuex fermé...Il est pâle mais je suis sûr qu'il m'entend...
Moi : Reste avec nous, je t'en supplie. Je veux pas te perdre...Tu es ma moitié, mon jumeau, mon meilleur ami...Tu peux pas partir maintenant. Je suis rien sans toi...
Je décide de chanter une dernière chanson, celle avec laquelle on a commencé...celle qui nous représente...
Marcus ne se réveille toujours pas...Je lâche la main de mon frère et prends Hayden dans mes bras.
Je veux juste qu'il se réveille...
Papa : Aller...On doit rentrer...On reviendra voir votre frère dans la semaine, d'accord ?
Moi : D'accord...
E : Je veux mon Marcus...
Moi : Je sais Emma...A moi aussi il me manque...
J'ouvre les bras à ma sœur et elle vient s'y réfugier.
Nous sortons de la chambre et je jette un dernier regard vers mon frère.
Moi : Jeg elsker deg min bror ( je t'aime mon frère )
Puis nous sortons de l'hôpital...
Nous rentrons à la maison...Sans Marcus...Sans cette boule d'énergie qui nous donne de la joue, nous rend le sourire quand nous ne l'avons pas...Celui qui anime la maison...Qui nous fait rire à tout bout de champ...
Je l'aime...Je veux pas le perdre...
************************************
Hei tout le monde ! Comment ça va ?
Chapitre 20 terminé ! J'espère qu'il vous a plu !
Marcus va-t-il se réveiller ?
La suite dans le prochain chapitre !
Sur ce je vous dis à la prochaine ! Bye !
💫Believe in your dream💫
VOUS LISEZ
Text message
Teen Fiction-Hei ! -Hei! C'est qui ? -Peut-être quelqu'un qui peut te faire tomber amoureuse ? -Je ne crois pas à ce genre d'histoire et comment tu sais que je suis une fille ? -Je sais beaucoup de chose tu sais ?