Tjueto

159 8 5
                                    

PDV Martinus

Aujourd'hui nous retournosn voir Marcus à l'hôpital. Je stresse à l'idée de le voir. Le cauchemar me revient et me donne des frissons.

Je veux juste que ça ne se réalise pas...

Je suis dans la salle de bain. Je prends ma douche et me détend.

Je sors et m'essui. Je m'habille puis sors de la salle de bain.

Je descends et ils sont déjà tous en bas, il m'attendent.

Maman : Aller...On y va...

Nous montons dans la voiture puis je m'installe à côté de la fenêtre.

Hayden me tiens la main en faisant des ronds avec son pouce.

Je regarde par la vitre, avec un regard triste...Je veux juste que Marcus rentre à la maison.

Le long du trajet, je décide de mettre mes écouteurs puisqu'Hayden et Emma se sont endormi.

Je mets une musique que l'on a chanté avec mon frère quand nous étions petits.

Puis je ferme les yeux.

~~~~

PDV Hayden

Nous sommes arrivé et je vois que Martinus s'est endormi. Il a la tête sur mon épaule. Il est tellement mignon.

Je le réveille doucement.

Moi : Honey...On est arrivé... chuchotant/

Il ouvre doucement les yeux puis réalise que nous sommes à l'hôpital pour voir son frère.

Nous rentrons dans le bâtiment puis nous dirigeons vers la chambre de Marcus.

Un médecin sort de la chambre et nous dit.

Médecin : Vous venez voir Marcus Gunnarsen ?

K-J : Oui, pourquoi, il y a un problème ? /inquiet/

Médecin : Non, tout va bien...enfin, il est toujours inconscient...Mais lui parler l'aidera à se réveiller.

Nous rentrons dans la chambre et Martinus se dirige directement vers son jumeau.

PDV Martinus

Je vais vers le lit de Marcus et m'installe sur la chaise à côté de celui-ci.

Je prends la main de Marcus puis le regarde. Je lui parle, mais il ne me répond pas...comme il y a quelques jours...

La machine montre que son coeur bat, ce qui me rassure. Mon cauchemar ne s'est pas réalisé.

Je commence à désespérer...Mon frère est là depuis maintenant plusieurs jours et il ne s'est toujours rien passé...

Je baisse la tête vers sa main. Des larmes menacent de tomber et mes parents l'ont remarqué.

Maman : Pleure pas Martinus...Marcus t'entend et il est heureux de savoir que tu viens le voir.

Text messageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant