PDV Hayden
Ça fait maintenant 2 jours que Marcus ne nous parle plus par rapport à ce qu'il s'est passé.
Martinus a essayé maintes et maintes fois de lui ouvrir les yeux sur sa soit disant "copine" mais il n'a rien voulu savoir.
Il est actuellement sur son lit, son téléphone à la main. Il est déçu, même en colère que son frère ne le croit pas.
Je décide d'aller lui chercher à manger pour lui remonter le moral et le calmer.
Moi : Tu veux manger quoi babe ?
Tinus : Ce que tu veux.
Moi : Un fruit ça te vas ?
Tinus : Ouais...
Il faut vraiment que Marcus se reprenne. Martinus n'est plus comme avant à cause de lui.
Je descends dans la cuisine, personne aux alentours. Les parents des jumeaux sont avec Emma pour son interview donc nous sommes que tous les 4 dans la maison.
C'est tellement calme et l'ambiance est pesante depuis la dispute.
Je prends deux fruits puis vais pour remonter dans la chambre quand je tombe nez à nez avec Destiny, cette ordure !
Dest : Oh, tiens ! La balance est de retour !
Moi : Laisse moi et occupe toi de ton cul !
J'essai de passer mais elle me bloque je passage.
Dest : Tu compte aller où comme ça ?
Moi : Quelque part, laisse moi passer. /ton froid/
Dest : Écoute moi bien ! Tu raconte encore un truc à Martinus ou à Marcus et tes jours seront comptés. C'est clair ?
Moi : Dégage !
Je la pousse puis me dirige vers les escaliers.
Je n'ai pas le temps de monter une marche qu'elle me plaque contre le mur ce qui me fait mal au dos.
Moi : Lâche moi sale folle, tu me fais mal !
Dest : Oh, non, j'en ai pas fini avec toi !
Moi : Mais lâche moi à la fin !
Dest : Sale pute tu vas te calmer oui ?!
Moi : Je t'ai rien fait alors lâche moi sinon je hurle !
Elle me donne un coup dans le ventre ce qui me fait me tordre de douleur.
Dest : La ferme !
Moi : Arrêt-
Dest : J'AI DIS LA FERME !
Elle me redonne un coup mais dans l'épaule cette fois-ci.
Je glisse contre le mur me tenant l'épaule et le ventre.
Dest : C'est mon Martinus ! T'AS compris espèce de conne !
Moi : Mais...t'es avec Marcus...D'ailleurs, il ne te mérite pas ! Une connasse comme toi n'est pas faite pour être avec un gars comme lui, il ne mérite pas ça !
Elle me donne un coup de pied dans le ventre puis repart.
Dest : Ça t'apprendra à me tenir tête, bouffonne !
VOUS LISEZ
Text message
Teen Fiction-Hei ! -Hei! C'est qui ? -Peut-être quelqu'un qui peut te faire tomber amoureuse ? -Je ne crois pas à ce genre d'histoire et comment tu sais que je suis une fille ? -Je sais beaucoup de chose tu sais ?