PDV Jessica
Nous sommes à table et Marcus est assis en face de moi. Je suis un peu gênée car c'est comme si je m'incrustais chez eux.
Moi : Vous êtes sûr que je vous dérange pas ?
K-E : Bien sûr que non. Tu fais partie du groupe et tu es maintenant une des danseuses donc c'est comme si tu faisais partie de la famille.
Moi : Merci de m'accueillir en tous cas.
G-A : Mais c'est un plaisir pour nous. Deux françaises à la maison ! Les garçons sont content, ils vont pouvoir apprendre le français.
Hay : Deux professeurs de français, un pour chacun !
Moi : C'est vrai.
Nous rions puis continuons de manger.
Soudain, je sens un regard sur moi. Je lève légèrement la tête et vois que Marcus m'observe. Quand il voit que je l'ai remarqué il baisse les yeux sur son assiette et rougie légèrement.
Le reste du repas se déroule normalement.
~~~~
Nous sommes dans la chambre de Marcus avec Hayden, Martinus et Marcus.
Les garçons cherchent un film à regarder quand à moi et Hayden les attendons. Hayden se rapproche de moi pour me parler.
Hay : On va regarder un film, et j'ai un plan pour que tu te rapproche de Marcus.
Moi : Tu es sûre que ça va marcher ?
Hay : Oui !
PDV Hayden
Mon plan est simple : Je m'installe à côté de Martinus et laisse Jessica à côté de Marcus. Pendant le film je vais faire en sorte que Jessica finnise dans les bras de Marcus.
Tinus : On a trouvé !
Mac : Et le film sera...
Tinus : Roulement de tambour !
Mac : Harry Potter 7 !
Jess : Trop bien ! J'adore ce film !
Tous le monde regarde Jessica avec étonnement.
Jess : Pardon...un peu trop enthousiaste peut-être ?
Nous rions et Martinus met le film dans le lecteur puis ça commence.
Comme dans mon plan, je suis à côté de Martinus et Jess à côté de Marcus. Maintenant plus qu'à les rapprocher.
Je viens me caller dans les bras de Martinus. Je vois que Marcus regarde vers nous et je vois dans son regard qu'il veut faire pareil avec Jess mais qu'il n'ose pas.
Je décide de chuchoter quelque chose à Jess.
Moi : Fais croire à Marcus que tu as un peu peur pour qu'il te prenne dans ses bras.
VOUS LISEZ
Text message
Teen Fiction-Hei ! -Hei! C'est qui ? -Peut-être quelqu'un qui peut te faire tomber amoureuse ? -Je ne crois pas à ce genre d'histoire et comment tu sais que je suis une fille ? -Je sais beaucoup de chose tu sais ?