PDV Martinus
C'est le jour j. C'est aujourd'hui que Marcus reviens parmis nous. Ça fait deux jours que j'attends ce moment avec impatience !
Je me suis levé, préparé et coiffé.
⏬⏬
Je suis allé manger puis je vais réveiller Hayden.
J'ouvre doucement la porte de la chambre puis me dirige vers le lit. Je m'assois à ses côtés puis la regarde quelques secondes.
Elle est trop mignonne quand elle dort. Mais malheureusement pour elle, je vais devoir la sortir de son sommeil.
Moi : Princesse, c'est l'heure de se réveiller. /chuchotant/
Elle ronchonne un peu puis fini par me regarder avec ses magnifiques yeux.
Hay : On va chercher Marcus aujourd'hui ?
Moi : Oui, va te préparer, je t'ai laisser de quoi manger dans la cuisine. Moi en attendant, je vais réveiller Emma.
Hay : D'accord, merci pour le petit-déjeuner.
Moi : Oh, c'est rien.
Je l'embrasse puis me dirige vers la chambre de ma petite soeur. E rentre dans faire trop de bruit puis lui caresse les cheveux.
Moi : Debout Emma...on va aller voir Marcus aujourd'hui et il pourra revenir avec nous.
Elle se tourne vers moi avec le sourire.
Emma : Martinus !
Elle me saute dans les bras puis enchaîne.
Emma : On va revoir Marcus ! On va revoir Marcus !
Moi : Et oui !
Emma : Bon ,je vais me préparer ! A toute !
Puis elle court jusqu'à la salle de bain et rentre pour se laver.
PDV Hayden
Je suis en bas, en train de manger quand Kjell-Erik rentre dans la cuisine.
K-E : Hallo !
Moi : Hallo !
K-E : Comment tu vas ?
Moi : Bien et toi ?
K-E : Ça va, il faut juste que je déneige car il a neigé dans la nuit et on ne peut pas passer avec la voiture.
Moi : Ah, tu as besoin d'aide ?
K-E : Je te remercie, ça va aller. Bon appétit !
VOUS LISEZ
Text message
Teen Fiction-Hei ! -Hei! C'est qui ? -Peut-être quelqu'un qui peut te faire tomber amoureuse ? -Je ne crois pas à ce genre d'histoire et comment tu sais que je suis une fille ? -Je sais beaucoup de chose tu sais ?