chapitre 2

111 6 8
                                    

Pdv de icy.

Bonjour je m'appelle icy et je suis une sorcière très puissante j'ai deux sœurs Darcy qui a le pouvoir de l'hypnose et stormy qui contrôle les tornade moi je suis l'aînée et je contrôle la glace. Je réveille mes sœurs .

Moi: les fille debout allé

Stormy : non encore 5 minute maman.

Darcy: hummm oui ma petite dragonne j'arrive.

Je suis pas aidé entre l'une ki me prend pour sa mère et l'autre pour une dragonne je vais vite leur rappeler qui je suis  je fais apparaître un énorme nuage et il se met a neigé sur les fille .

Stormy : haaa icy tu peux pas nous réveiller doucement pour une fois.

Darcy: oui c'est vrai en plus le froid a fait fuite ma dragonne.

Moi: c'est bien au moins tu te rappelles de mon nom stormy.

Stormy : pk tu me dis sa.

Moi: car tu m'a dit non encore 5 minute maman.et toi Darcy tu m'a appelé ma dragonne alors j'ai fait neigé.

Stormy : ok c'est bon on et réveiller tu peux faire disparaitre ce nuage stp.

Moi : ah oui dsl alor Darcy tu a encore rêvé de bloom a ce que j'ai entendu.

Darcy : oui j'arrive pas a pensé à autre chose.

Stormy : oui c'est vrai moi cette nuit j'ai rêvé que je lui fesai du bien elle a joui .

Moi: et après maman et arrivé,🤣🤣🤣🤣

Stormy : non après je me suis réveillée et vous dormiez alor je me suis rendormi.

Moi: j'avoue que moi aussi je pense a elle mai on ne doit pas  c'est notre ennemis on doit récupérer son pouvoir.

Darcy /stormy : t'en ai sûre.

Moi: non 😔😔😔 on est incapable de lui faire du mal

On se regarde et ensuite on va déjeuner au réfectoire avec les autre on se met a la table derrière mirta et l'autre tâche de Lucie elle n'arrête pas de nous demander de l'accepter dans notre bande mai on en veut pas nous.

Lucie : mirta tu en a pas marre d'aller a alfea pour observer cette pinbeche et sa copine franchement elle s'est même pas que tu existe.

Mirta: arrête Flora n'est pas une pinbeche ok .

Lucie : ba si la preuve elle colle toujours cette pauvre conne de bloom franchement qu'elle nom idiot.

Mirta : arrête sa suffit  maintenant Flora et gentil et elle s'est se défendre et bloom et pas une pauvre conne tu dit sa parceque tu est jalouse kar bloom ta fichue une raclée l'autre jour et parce quell et plus puissante et populaire que toi. Et Flora et avec elle parce que c'est son amie .

Lucie : alor la tu va le regretter mirta .

Je la voie levée son bras vers mirta je crée un bouclier de glace et Lucie se cogne la main dessus mirta me regarde et me dit merci.je me lève et fait disparaitre la glace je me met devant mirta et mes sœurs aussi.

Moi: tu touche pas a mirta

Lucie : de quoi tu te mêle icy. Pourquoi tu la protége c'est qu'une merde c'est même pas une sorcière.

Stormy : mirta et une vraie sorcières.

Darcy: et on t'a jamais dit que il n'y a que la vérité qui baisse.😁😁

Moi: mirta et loin d'être une merde parce qu'elle a osé dire la vérité mirta et courageuse pas toi toi tu t'en prends au faible.

???: ICY DARCY STORMY ET LUCIE DANS MON BUREAU.

super Madame Griffin  va encore nous faire une leçon de morale.

Mirta : madame Griffin les filles mon juste défendu contre Lucie.

Griffin : c'est vrai sa

Moi: oui madame Lucie voulais frappé mirta.

Griffin : désolé les fille Lucie dans mon bureau tout de suite.

Lucie : alors sa vous allez me le payer toute les 4

Puis elle partit avec madame Griffin.

Moi: merci mirta bien mangé avec nous.

Mirta bien se mettre avec nous.

Mirta: les fille merci de m'avoir défendue mais pourquoi vous m'avez défendue.

Stormy : d'après se qu'on a entendu tu espionne Flora ba nous on espionne bloom.
Merci de lavoir défendu.

Mirta: derien c'est génial on pourrait élaboré un plan pour que vous vous puissiez avoir bloom et moi Flora comme sa on sera toute contente

Stormy : et pas bête comme idée

Darcy : tu est intelligente .

Moi: sa pourrait marché finissons de manger et après on va élaboré un plan parfait.

liaisons interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant