Pdv de bloom.
Bonjour je m'appelle bloom je suis une fée j'ai un pouvoir très puissant qui s'appelle la flamme du dragon je suis dans ma chambre que je partage avec kiko mon lapin domestique que j'adore et ma meilleure amie Flora ,Flora et comme ma grande soeur je l'adore elle veille toujours sur moi .je suis dans mon lit et je regarde Flora dormir et j'ai envie de la réveiller je me lève doucement et je vais dans la salle de bain je remplis un verre a moitié d'eau froide et je la verse sur Flora .
Flora: HAAAAA c'est froid
BLOOM .Moi; ba Koi tu m'a toujours dit qu'il fallait arrosée les belle plante.🤣😂🤣🤣🤣🤣 .
J'entendis des rire derrière moi c'était nos amies qui c'était réveiller a cause du cri de Flora.
Moi: bravo Flora tu a réveiller tout le monde .
Flora: je v te tuer bloom .
Puis elle fit apparaître une plante qui m'attrapa avec ses racines et me mis au-dessus du bord de notre balcon.
Moi: Flora stp je v mourire tu peux pas me tuer je n'ai fait que t'écouter.😁😁
Flora: ah on fait moin sa maline la 😁😁😁
Moi: je m'excuse Flo s'il te plait .
La plante me lâcha .
Moi: HAAAAAAAA
puis la plante me rettrapa j'ouvris les yeux et je voyais les cheveux touchée le sol mai pas ma tête ouf tout doucement la plante me remonter.
Flora: bas tien ta changer de couleur tu est blanche maintenant .😂😂😂😂😁😁😁
Tout le monde rigolé une fois sur la terre ferme de notre chambre je sauta sur Flora et lui fit des guilli et mes amis aussi.
VOUS LISEZ
liaisons interdite
Fanficbonjour je m'appelle icy et j'ai deux sœurs Darcy et stormy on est des sorcières et on aime une fée ce qui est interdit kar les fée son les ennemie des sorcières .