Pdv de Flora.
Je suis en cours avec les filles et je vois bloom revenir.
Professeur : ah mademoiselle bloom vous êtes calmer.
Bloom: oui messieurs je vous prie de m'excuser pour mon comportement .
Professeur : bien aller vous asseoir.
Bloom se remit a sa place je la regarda et discrètement je lui demande.
Moi: bloom quesce qui a tu fais une drôle de tête.
Bloom: oui je viens d'apprendre qu'elle que chose qui va pas vous plaire
Moi: c'est quoi.
Bloom : les trix sont a alfea et vont étudier ici.
Moi: KOI MAIS POURQUOI.
puis je me rendis compte que tout le monde me regarde .
Professeur : un problème madame Flora.
Moi: eu non messieurs c'est que je ne suis pas d'accord avec bloom je veux lui parlé et elle refuse de me répondre 😏😏😏😏
Professeur : c'est pas étonnant il est interdit de parler.
Puis on toqua a la porte et madame faragonda entra suivi des trix et de mirta.
Faragonda : bonjour chers élèves ne vous inquiété pas c'est quatre personnes derrière moi ne vous ferons aucun mal je vous présente icy stormy Darcy et mirta elle on été punie privé de leur pouvoir et envoyé ici je vous demande de bien les accepter.
Elle parti et les trix ainsi que mirta restée la.
Professeur : bien mettait vous derrière bloom et Flora s'il vous plaît.
Les trix : oui messieurs.
Mirta: bien meusieurStella: messieurs vous pouvez pas les mettre derrière bloom .
Professeur : ah bon est pourquoi.
Stella kar elle veulent toujours la tuer et lui enlever ses pouvoir.
Bloom: Stella tu n'a pas écouté elle non plus leur pouvoir.
Stella : pourquoi tu les défends bloom.
Bloom: parce que tu les agresse alor qu'elle non rien fait .
Professeur : du calme je suis la pour géré la situation Stella ne t'inquiètes pas .
Soudain je regarda derrière et je vie mirta me regarder elle avait de si beau yeux je me perdait dedans.
Bloom: Flora sa va
Moi : ah oui sa va ☺️☺️☺️☺️☺️☺️
Je sentis une chaleur monter en moi.je ne sais pas pourquoi .
VOUS LISEZ
liaisons interdite
Fanfictionbonjour je m'appelle icy et j'ai deux sœurs Darcy et stormy on est des sorcières et on aime une fée ce qui est interdit kar les fée son les ennemie des sorcières .