Pdv de Stella.
Je suis dans la cours sur la fontaine avec mes amis musa et tecna et on discute.
Moi: je comprends pas pk bloom et Flora son parti faire visiter l'école au trix et a mirta franchement se sont nos ennemis elle nous attaque tout le temp et pour une fois qu'on est plus forte qu'elle bloom et flora devient gentille avec .
Musa: oui c'est vrai regarder les la en face a rigolé comme si elle était amie depuis toujours.
Tecna: les filles et si elle avait envoute bloom et Flora .
Moi: non elle on plus de pouvoir.
Tecna : ah oui c'est vrai.
Pdv de bloom.
Flora et moi on venais de faire visiter alfea au trix et a mirta . ont aurait dit des enfants qui Voyer le ère Noël 😁😁😁 elle était émerveillé par tout la on était dans la cour on rigolait kar mirta et Flora étai rouge comme des tomate des qu'elle était trop près l'une de l'autre.
Moi: je rêve où ma petite Flora a un faible pour mirta.
Flora: non c'est faux on est amie c'est tout.
Icy: moui amie 😏😏😏
Puis je vie les Winx nous regarder en colère je crois quelles aime pas trop que on soit avec les trix et mirta .
Moi: bon les filles on vous laisse on doit aller avec nos amie.
Stormy : on peut venir stp personnes d'autre nous parle .
Moi: oui après tout on est amie.
Darcy: oui pour l'instant.
Moi : comment ça pour l'instant.
Icy : euh oui ce que on veut dire c'est que après on sera peut être meilleure amie 😁😁😁😁.
Je les regardait icy avait frappé du coude Darcy je rigolé 😂😂 et on alla voir les Winx.
VOUS LISEZ
liaisons interdite
Fiksi Penggemarbonjour je m'appelle icy et j'ai deux sœurs Darcy et stormy on est des sorcières et on aime une fée ce qui est interdit kar les fée son les ennemie des sorcières .