Pdv de bloom.
Je me retourne et je vois diaspro super je suis privé de mes trix et de mes pouvoir et a la merci de diaspro 😔😔😔
Diaspro : je t'ai posé une question répond.
Moi: je me suis perdu 😁😁😁
Diaspro : joue pas les maline avec moi bloom tu c'est ici c'est moi ki commande .
Moi: je ne t'écouterai jamais.
Diaspro claqua des doigts et les garde m'attrape et m'enpeche de bouger.
Diaspro me prend le menton et me force a la regarder.Diaspro : je vais me venger de toi bloom tu va souffrir 😈😈😈
Puis elle ordonna au garde de me mettre en cellule de torture je me retrouva attaché a une table les main au-dessus de la tête diaspro rigolé puis elle partit.Diaspro : profite de ta tranquillité kar kan je reviens tu va regretter de m'avoir humilier devant tout le monde.
Pdv de stormy.
J'étais avec mirta on essaya de s'enfuir mes un moine arriva.
Moine: jeûne fille sa ne sert a rien d'essayer il faut accepter voyons stormy vous le savez a force.
Je lui attrapa la tête a travers les barreau et mirta lui prit les clés je l'assomma contre les grille et on courue dans les couloirs on chercha Darcy et icy on tourna dans une salle et on s'enferma dedans les moine essayer d'ouvrir .je regarde où on est et je vois des ordinateurs et sur les écrans il y a tout les lieux je cherche mes sœurs et je les vois sur l'écran du haut Darcy essayé de casser tout les haut parleurs et icy se bouché les oreilles je voie un micro je décide de l'allumer .
Moi: icy Darcy vous m'entendais.
Je vois mes sœurs chercher d'où vient la voix je les entends parler .
Icy : stormy sa va comment tu a fait stp fait nous sortir .
Darcy: mirta vas bien.
Moi: oui elle et derrière je vais vous faire sortir.
Soudain je sen une violente douleur dans l'arrière du crâne pour des moine il font mal je meccroule par terre et plus rien .
VOUS LISEZ
liaisons interdite
Hayran Kurgubonjour je m'appelle icy et j'ai deux sœurs Darcy et stormy on est des sorcières et on aime une fée ce qui est interdit kar les fée son les ennemie des sorcières .