chapitre 26

71 5 2
                                    

Pdv de bloom.

Je me réveille j'ouvre les yeux et je vois Flora.

Moi: Flora tu va bien.

Flora : s'est a moi de te demander sa m chérie je suis contente que tu te sois réveiller.

Moi: comment vont les trix .
Et ma mère ou est elle.

Flora : ne t'inquiètes pas les trix vont bien et ta mère et a gardénia avec ton père on doit la tenir informé .

Je vais aller la prévenir si faragonda demande où je suis répond au toilettes stp.

Moi: d'accord.

Puis flora partie.

Je vie musa et tecna avec Kiko elle était venu me voir

Moi: les filles je suis contente de vous voir.

Musa : nous aussi on est contente.

Tecna : et lui aussi .

Puis Kiko me sauta dans les bras je lui fit un câlin et au fille aussi.

Moi : Stella me fait toujours la tête 😔😔😔.

Non elle est dans le couloir elle demande si tu veux bien la voir.

Moi: oui s'il vous plaît.

Elle partirent et Stella entra.

Stella : bloom je suis désolée vraiment vraiment vraiment désolée je c'est pas pourquoi j'ai réagi comme sa tu mérites d'être heureuse je me suis déjà excusé auprès de Flora .

Moi: Stella je te remercie tu est mon amie et sa me fender le cœur que tu me parles plus.

Elle me fit un câlin .

Stella : Je t'adore bloom

Moi: moi aussi Stella .

Madame faragonda arriva et je vu Flora arrivé derrière.

Faragonda : bloom ravie que vous allez bien Flora venais Stella sortait et fermer la porte.

Flora : oui madame.😔😔

Faragonda : bien alors vu que madame Griffin n'a pas aimer ce que j'ai fai et vous a ramèné je doit trouver une autre punition.

Moi: mai pourquoi nous punir on a rien fait de mal on est juste amoureuse.

Faragonda : oui de 2 sorcières alors maintenant c'est  soit vous restez une fée mai vous quittez c'est sorcières soit je vous renvoie chez vous et je vous enleve votre titre de fée vous serez exclu de la dimension Magique.

Moi: Koi mai vous avez pas le droit. Jamais on renoncerai a être une fée .

Faragonda : alors quitté ses sorcières.

Moi/Flora: NONNNN on les aime.

Faragonda : bien vous ne me laissez pas le choix adieux les filles .

On se regarda et d'un coup je me retrouva sur terre devant chez mes parents adoptif avec Kiko toujours dans mes bras .
😔😔 Non pk .

liaisons interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant