Pdv de bloom.
J'étais avec les trix et avec mirta et Flora on alla manger j'étais triste quart les Winx nous fesai la tête elle s'était mis ailleurs .
Icy: bloom et ho allô madame la dragonne ici la terre .
Moi: hin Koi oui c'est vrai.
Elle se mit a rire je savais pas pk.
Stormy : quesce qui est vrai.😂😂
Moi: eu rien dsl j'étais ailleurs.
Darcy: on avait remarqué bloom sa va s'arranger avec les Winx kar si se sont vraiment vos amies elle reviendrons.
Flora: je croyais pas dire sa un jour mai Darcy a raison.😁😁😁
Moi: oui c'est vrai bon mangeons.
On mangea et ensuite on alla voir madame faragonda pour savoir les chambres des trix et mirta on rentra.
Faragonda : bonsoir mademoiselle que me vos cette visite.
Moi: bonsoir on voulait savoir la chambre des fille.
Faragonda : déjà je voulais vous remercier detre gentille avec les trix alor qu'elle on était méchante avec vous.
Je me mis a rougir.
☺️☺️☺️Moi: merci madame on aller pas les laisser seule après tout une fée aide toujours une personne dans le besoin.😁😁😁
Flora : oui madame et fallait bien leur faire visiter
😁😁😁Faragonda bien bon mes trix mirta votre chambre et la 250 au troisième étage.
Moi; bien madame on les accompagne.
Faragonda : bonne nuit les filles.
On arriva a leur chambre elle était a un étage de nous.
Je fis un bisou au fille et Flora a mirta et on alla dans notre chambre.
Moi: a demain les filles. 🥰🥰🥰
Flora: bonne nuit mirta 🥰🥰
On alla dans notre chambre mai arrivé devant notre porte on vue toute nos affaires devant la porte même Kiko il comprenait pas.
Je me mis a frappé a la porte.
Moi: les filles pk vous avez ferme ouvrait s'il vous plaît.
Stella: NON ON REFUSE VOUS AVEZ CHOISI VOTRE CAMP ON VEUX PAS ÊTRE EN DANGER VOUS NOUS METTAIT EN DANGER A VOUS ALLIER AVEC LES ENNEMIS.
Flora se mit a pleurer
Moi: MAINTENANT SA SUDFI OUVREZ OU J'UTILISE MA MAGIE VOUS AVAIT FAIT PLEURER FLORA.
musa: ON EST DÉSOLÉ MAI ON A PROTÉGER LA PORTE CONTRE VOTRE MAGIE ON VEUX PLUS VOUS VOIR .
j'entendis qu'elle pleurer .pk elle nous font sa ou allon nous dormir.😢😢😢 Flora pleurer j'utilisais ma magie pour prendre mes affaires et celle de Flora et kiko sauta sur mon dos et on partit on ne savais pas où aller mai il fallait trouver.😢😢😔😔😔
VOUS LISEZ
liaisons interdite
أدب الهواةbonjour je m'appelle icy et j'ai deux sœurs Darcy et stormy on est des sorcières et on aime une fée ce qui est interdit kar les fée son les ennemie des sorcières .