chapitre 8

97 5 1
                                    

Pdv de bloom.

J'étais dans la cours et je me diriger vers les winx suivi par Flora mirta et les trix.

Stella: bloom ne t'approche pas de nous .

Moi: mai pk les trix ne son  plus un danger .

Stella: si se sont des sorcières il ni a que mirta qui peut venir kar elle t'a sauvé la vie un jour mai les trix non.

Flora:  Stella sa ne se fait pas ce que tu fais tu nous dis de laisser les trix de côté tu sais une fée ne doit jamais laisser quelqun sans défense .

Musa: elle sont pas sans défense elle sont trois et elle on des poing elle on cas s'en servir.

Tecna: oui je refuse qu'elle s'approche de moi. Après tout ce qu'elle nous on fait je suis d'accord avec Stella .

Stella: alors vous choisissez c'est soit mirta et nous soit les trix et mirta .

Jetai choqué Stella me demandais de choisir enfin nous demander a moi et Flora  on se regarder avec Flo.

Moi: pk tu fais sa on ne peut pas choisir.😔😔

Icy: non c'est bon bloom va avec tes amie nous on va rester là et parler .😔😔😔😔

Mirta: si vous restez la alor je reste aussi .

Puis elle parti se mettre sur un banc elle me fesai tellement de peine.💔💔💔💔💔

Flo étai en colère.

Flora: COMMENT AVEZ VOUS OSÉ LES TRAITÉ COMME SA  ELLE NE SON PLUS UN DANGER ET JE REFUSE DE RESTER AVEC VOUS JE PRÉFÈRE ALLER AVEC ELLE QUE VOUS VOUS ME DECEVEZ.

puis elle partit en direction des trix mai on vue le Vaisseau des spécialistes se poser et les garçon en decendirent Flora s'arrêta nette et moi je me mis a côté d'elle.

Helias : salut lés fille salut Flora quesce qui a.

Pdv de icy.

Je vie bloom et flora se disputer kar les Winx leur avait demandé de choisir. Flora avait choisi notre camp au grand bonheur de mirta mai les spécialistes arrivèrent et du coup Flora et bloom se son arrêté de venir vers nous helias fesai un câlin et enbrassa Flora ce qui blessa mirta et Sky arriva et pris bloom dans ses bras et l'enbrassa ce qui nous énervé 💔💔💔💔

On décida de partir et de créé des illusions de sorcières pour voir si bloom et Flora nous aimé nous et mirta .

Pdv de bloom.

J'étais dans les bras de Sky et je vie les trix avec d'autre sorcière je me sentais triste pk je suis triste que les trix voi qu'elle q'un d'autre.😔😔😔





liaisons interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant