chapitre 21

65 5 1
                                    

Pdv de mirta.

Je m'étais caché sous la table bien au fond dans le noir j'essayais de prévenir stormy mai la porte s'ouvrit et du coup je Voyer plus rien la porte me cachez j'entendis qu'il frappé stormy.

Moine: enmener la dans la salle de méditation on va la rendre gentille par la force vous deux chercher sa copine elle doit pas être loin .

Puis je les entendis partir la porte était toujours ouverte .

Moine: Darcy icy sa ne sert a rien de compté sur votre sœur on l'a intercepté.

Icy: laisser la attendez que je sorte et sa sera votre fête.

Moine : icy vous ne me laisser pas le choix .

Je m'étais décaler pour regarder la scène il appuya sur un bouton et le tourna au maximum je vu les fille se bouchée les oreilles .

Moine: cette musique vous calmera a bientôt.

Puis il parti et ferma la porte je sortis de ma cachette je tourna le bouton a zéro et chuchota dans le micro.

Moi: les filles c'est mirta je vous et enlever la musique mai je sais comment vous libérer.

Icy: merci mirta va sauver stormy s'il te plaît.

Moi: d'accord je reviens vite.

Je sorti de la salle et chercha stormy.

Pdv de Flora.

J'étais enfin arrivé a la tour nuage je vue le garde devant moi.

Garde: c'est pourquoi.

Moi: je dois voir la directrice s'il vous plaît.

Le garde me guida jusqu'à son bureau et reparti je toqua on me dit entrer je rentre .

Griffin : tien Flora que me vaux cette honneur.

Je lui expliqua tout elle était en colère après madame faragonda elle créa un portail .

Griffin : suis moi Flora on va chercher mirta et les trix . ensuite on sauvera bloom.

Je la suivie .j'espère que bloom va bien .

liaisons interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant