why so lonely?

355 35 1
                                    

Chaeyoung regardait la pluie à travers la fenêtre. Elle se sentait si seule. Son voisin de physique chimie était absent et elle n'avait personne à qui parler. Elle s'ennuyait tellement en cours. Mais encore plus en physique. Rien d'intéressant.

La seule chose qui la motivait à sortir de chez elle pour aller dans cet enfer c'était la piscine. Ces entraînements comptaient énormément pour elle. Elle voulait faire sa toute sa vie mais ses parents s'y opposaient. Il suffisait d'une blessure pour mettre fin à sa carrière toute entière. Ses parents avaient raison la dessus, mais elle ne voulait pas s'arrêter à un potentiel risque.

La sonnerie retentit enfin, laissant les élèves quitter leur salle de classe pour aller en pause.

Chaeyoung courut presque pour sortir de sa classe mais la professeur l'interpella.

Dans sa lancée, elle dû s'arrêter et faire Demi-tour.

« Oui Madame Jeon?

- Je remarque de grands progrès dans vos devoirs. Vous avez eu 18 au dernier travail maison. Tout de même, j'attends à présent de vous une plus grande attention en classe. Cela n'empêche pas le fait que j'ai remarqué vos efforts pour m'écouter et pour travailler. Continuez sur cette voie et vous aurez votre bourse d'étude pour l'université. »

Chaeyoung remercia la professeur et partit (enfin).

Alors qu'elle arborait un visage fière d'avoir réussi son devoir, elle se rappela soudainement que Mina avait tout fait à sa place et qu'elle lui devait de l'argent.













































« Pas besoin de me rembourser t'inquiète pas. »

Mina fit un sourire gênée à l'attention de son amie Momo. Elle prit alors son snack et commença à manger tout en écoutant l'autre japonaise.

Tout en étant attentive, elle pensait à Chaeyoung. Elle se demandait comment elle faisait pour aimée autant la natation. Après tout, Mina n'était pas très sportive et elle n'était pas à l'aise non plus dans l'eau.

« Tu m'écoutes?

- Oui oui.

- Alors je parlais de quoi?

- Tu me racontais comment Johnny et toi vous vous étiez encore battu pour aucune raison particulière. »

Momo la fixait, les yeux grands ouverts, impressionnée.

Elle haussa simplement des épaules et repris le cours de son histoire. Pour autant, Mina ne lui prêtait aucune attention et pensait de plus en plus à Chaeyoung.

Elles ne s'étaient jamais parlé. Elles avaient quelques amis en commun mais ne s'étaient jamais vraiment parlé. Mina se voit maintenant obliger de lui parler alors qu'elle aurait aimé éviter tout contact avec la nageuse.

𝐠𝐞𝐧𝐢𝐮𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant