« T'as vu ils sortent ensemble?
- Il lui trouve quoi?
- Je savais pas qu'il se parlait.
- Mina qui? Elle est dans notre lycée? »
Les messes basses se turent rapidement lorsque Mina et Jungkook arrivèrent dans la hall, les mains entrelacés, tous les deux souriant. Je sentis à pincement dans mon cœur mais ignora vite cette sensation. Je n'avais pas à être jalouse. Si j'appréciait vraiment Mina, je devrais me réjouir de son bonheur.
Et elle était heureuse. Elle était même rayonnante.
Ils s'approchèrent du groupe d'amis Jungkook. Je me tapais la tête contre mes livres de cours. Jungkook était aussi mon ami, plus précisément mon meilleur ami et je l'oubliai. Lui aussi était rayonnant. Je ne l'ai jamais vu sourire autant.
« Ils sont faits pour être ensemble, soufflai-je avec un sourire faible avant de partir en classe. »
Les murmures ont enfin cessés lorsque Jungkook et moi nous étions séparés pour retourner dans nos classes respectives. Tous les serpents de mon lycée (dont ceux qui faisaient partis des 8%) avaient craché le venin sur moi. Je voulais à chaque fois leur répondre mais ce n'était pas moi. Je ne suis pas comme ça. Je suis incapable de leur répondre. J'étais celle que Jungkook aimait, je n'avais rien à prouver à ses filles.
Sana et Momo n'ont pas arrêté de me lancer des regards dès que Jungkook n'était pas loin. Elles gloussaient lorsqu'on parlait de quelque chose en lien avec lui. Je me doutais bien que le regard des gens changeraient, (où qu'ils me regarderaient tout court) mais je ne pensais pas que mes propres amies seraient différentes.
La seule personne qui s'est comporté de façon normale était Chaeyoung. Elle a été comme d'habitude juste un peu moins enjouée.
Je devais vraiment la remercier car c'était grâce à elle tout ça. Elle était si bien intentionnée, ça se voit qu'elle ne veut que le bien des gens. Je l'avais prise pour ce genre de filles superficielles alors que c'était tout l'inverse. Mon avis a changé rapidement sur elle et tant mieux d'un côté.
Je sortis de ma classe une fois le cours fini pour aller lui parler. Elle était avec Tzuyu et Dahyun, deux filles qui sont dans mon cours d'histoire.
« Chaeyoung je peux te parler?
- Hum oui. Y'a un problème? demanda-t-elle.
- Oh non absolument pas. Je voulais te remercier de m'avoir parler par rapport à Jungkook. Beaucoup de filles ne l'auraient pas fait.
- Faut croire que je suis pas comme les autres.
- Haha effectivement... Toujours ok pour Mercredi?
- Non désolé pas cette semaine j'ai des entraînements pour une compétition. La semaine prochaine peut être, répond-t-elle avec un sourire triste. »
Elle se retourna et rejoignit ses amies.
En temps normal, je ne me serais pas inquiétée.
Jungkook m'avait demandé de sortir avec lui car tous les cours de natations avaient été annulés.
Chaeyoung venait donc de me mentir.
VOUS LISEZ
𝐠𝐞𝐧𝐢𝐮𝐬
Fanfictionmina est une petite génie de service qui excelle dans toutes les matières. chaeyoung est en échec scolaire et doit remonter sa moyenne si elle veut rester dans l'équipe de natation. Et si mina aidait chaeyoung? Que lui donnera-t-elle en retour? #1 T...