level of concern

325 25 13
                                    

Mina court dans les couloirs. Elle s'enfuit loin de tout. Elle quitte l'école mais ne sait pas où aller. Tout ce qu'elle veut, c'est partir. Elle ne se sent pas à sa place.

Elle aperçois au loin un parc et personne à l'intérieur, alors elle décide d'y aller. Elle s'installe sur un banc et respire un bon coup. Elle fixe le ciel puis ferme les yeux, essayant de se calmer.

La révélation de Chaeyoung l'a énormément secoué. Partir comme ça n'était sûrement pas la meilleure des idées, mais elle ne voyait pas quoi faire d'autre. Devait-elle rester pour rassurer son amie? Devait-elle lui dire qu'elles resteront amis peu importe la situation?

Mina réfléchis pour trouver une solution. Mais l'amour n'était pas une équation à résoudre. Elle savait que ce n'était pas aussi facile.

Pendant un court instant, elle s'imagine main dans la main avec Chaeyoung. Cela ne la dégoûte pas, cela ne l'effraie pas, au contraire elle aime ça.

« Non mais n'importe quoi. J'aime Jungkook. »

Ces mots résonnent faux dès qu'ils sortent.

Elle ne pense pas aimer Chaeyoung. Elle ne pense pas non plus aimer Jungkook.

Savait-elle vraiment ce qu'était l'amour?

Elle se lève doucement et tourne en rond dans le parc. Ce que lui avait dit Chaeyoung rejoue en boucle dans sa tête. Des papillons dans le ventre, elle comprend enfin.





























Chaeyoung est encore assise dans les gradins. Elle ne compte pas sortir. Dans tous les cas, elle est beaucoup trop choquée pour faire quoi que ce soit. Jungkook lui a pourtant dit que Mina l'aimait non? Alors pourquoi est-elle partie comme une voleuse?

La nageuse fixe l'eau et pendant un court instant, elle aimerait s'y noyer. Si seulement on lui avait dit que l'amour ça n'était pas aussi simple. Si seulement on lui avait dit que ça pouvait faire mal, très mal.

« Je ne veux plus jamais tomber amoureuse si c'est pour me sentir comme ça. »

Elle ravale ses larmes et se lève. Dans ce genre de moment, le seul moyen de ne pas réfléchir c'était nager.

Elle n'en a rien à faire si c'est interdit, elle en a besoin.

Elle part en direction des vestiaires. Lorsqu'elle est prête, elle saute directement dans la piscine.

Pendant qu'elle nage, elle oublie et ça l'arrange.















Le chapitre est court dsl :(

𝐠𝐞𝐧𝐢𝐮𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant