love or leave me.

425 32 12
                                    

Chaeyoung était assise dans les escaliers en colimaçon de chez Sana. Elle jouait sur son téléphone en attendant que quelqu'un frappe à la porte. Ce qui arriva plus tôt que prévu.

Elle l'ouvrit et tomba nez à nez sur Jungkook.

« Hello ma petite Chaeyoung! dit-il très enthousiaste, en la prenant dans ses bras.

- Retire tout de suite ce que tu viens de dire!

- Quoi? Ma petite? T'es susceptible ma parole...

- Ouais ouais. »

Ils rirent tous les deux et Jungkook montra son sac des mains et la coréenne comprit immédiatement.

« Il y a une table dans le salon avec des ballons. T'as qu'à aller le déposer pendant que je range tes affaires. »

Elle prit sa veste et monta les escaliers, en direction de la chambre de Sana. Elle le déposa et descendit aussitôt rejoindre son ami.

« Ça va? lui demanda-t-il.

- Oui. Mais pourquoi vous me posez tous cette question? En plus, ça devrait être l'inverse. Comment toi, tu vas?

- Moi tout va bien. Ne t'en fais pas pour moi. »

Chaeyoung sourit faiblement à la réponse de Jungkook. Il s'assoit sur le canapé en cuire et invite Chaeyoung à le rejoindre. Elle opère et continue la conversation:

« J'espère que ça va aller. Je suis un peu stressée.

- Je sais, mais je suis sûr que tout ira bien. Et puis dans le pire des cas, on se bourrera la gueule pour noyer notre chagrin, la taquina Jungkook.

- T'es con, ria-t-elle. »

La sonnerie retentit et Chaeyoung se précipita à l'entrée. Elle ouvrit la porte dans une grand hâte, et manqua de se la prendre en pleine figure.

« Salut. »

Elle manqua de tomber les pommes. La japonaise se tenait devant elle, un sourire gigantesque sur le visage. Chaeyoung voulait la serrer dans ses bras mais elle savait que ça n'allait pas plaire à Mina.

Après leur discussion, elles ne s'étaient pas parler pendant plusieurs mois. Elles se souriaient de temps en temps dans les couloirs mais c'était tout. Et lorsque Sana avait eu l'idée d'organiser un anniversaire surprise à Tzuyu, elle avait bien sûr invité les deux filles. Chaeyoung était stressée car elle comptait retenter avec Mina. Malheureusement si elle n'arrivait même pas à prononcer ne serait-ce qu'un mot, c'était très mal partie.

« Je peux entrer?

- Oh oui bien sur. Désolé.

- C'est rien, répondît la japonaise gênée. Où est ce que je dois poser le cadeau?

- Sur la table avec les ballons, s'empressa de dire la coréenne. Je peux prendre tes affaires?»

Mina hocha la tête, toujours aussi gênée puis elle partit dans le salon. Chaeyoung remonta en vitesse et dévala les escaliers, mais alors qu'elle tentait de rassembler son courage à deux mains, elle entendit des rires dans le salon.

Elle sortit de la cage d'escalier, discrètement, et observa Jungkook et Mina, rire aux éclats.

Ils ont l'air proche au moins, pensa-t-elle, légèrement jalouse.

Elle se reprit en main, s'interdisant d'être triste. Elle avait déjà fait assez de dégâts entre eux, pas besoin d'en faire tout un plat ce soir. Elle était avant tout ici pour son amie Tzuyu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 05, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐠𝐞𝐧𝐢𝐮𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant