Jungkook arrive vers moi. Il s'installe à côté. Il regarde en bas avant de me dire:
« C'est haut. Ça me rassure pas trop.
- Je sais. Mais la vue est magnifique. La ville n'est pas encore totalement réveillée et je trouve que c'est différent de quand je viens en pleine journée. »
Il rit légèrement. Il prend une grande inspiration puis me regarde. Je tourne ma tête pour le regarder aussi. Je vois qu'il sourit tristement. Il se rapproche encore plus et me prend dans ses bras.
Je laisse échapper une larme. Je sais qu'il a compris. Il a peut être même compris avant moi.
« Chaeyoung, je veux que tu me dises la vérité.
- Je sais.
- Je suis ton ami avant tout et je veux t'aider.
- Tu le sais déjà. »
Il relâche son étreinte et me regarde dans les yeux.
« Il faut que tu le dises à quelqu'un pour que t'en prennes conscience.
- Comment t'as su?
- Je suis devin c'est tout, dit-il pour détendre l'atmosphère. »
Mon regard se dirige de nouveau vers la ville et le ciel rosé. Je respire un bon coup avant de lui dire:
« J'aime Mina. »
Au moment où ces mots franchissent mes lèvres, j'éclate en sanglots.
Jungkook avait raison j'avais besoin de les dire pour en prendre conscience.
Je pose me tête sur son épaule et continue de pleurer. Il caresse mon dos et me souffle:
« Je ne sais pas si elle t'aime de la même manière, mais tu devrais lui dire. Ça te pèsera moins sur le cœur.
- Je vais seulement l'éloigner de moi encore plus.
- C'est faux et tu le sais très bien. Mina n'est pas comme ça, dit-il pour me rassurer.
- Et toi dans cette histoire. Tu le vis comment?
- Je veux juste que vous soyez heureuses toutes les deux. Je tiens beaucoup à vous.
- Tu l'aimes, ça se voit. Pourquoi tu t'affiches ça?
- L'amour c'est compliqué, ma petite Chae. »
Je ris face à sa remarque. J'essuie mes larmes mais reste toujours sur son épaule.
Je ne comprends pas pourquoi il fait ça. Je ne sais pas pourquoi il se fait du mal pour qu'on soit heureuse.
« Je pense que vous êtes perdues toutes les deux et que vous avez besoin d'un peu d'aide. Si je peux être l'épaule sur laquelle vous pouvez pleurer, je le serais avec plaisir.
- Joue pas ton preux chevalier, ça te va pas.
- Menteuse. Il faut que tu ailles lui parler.
- Je sais. »
Et nous restons comme ça, innocents et petits comparés à la ville qui se trouve face à nous.
VOUS LISEZ
𝐠𝐞𝐧𝐢𝐮𝐬
Fanfictionmina est une petite génie de service qui excelle dans toutes les matières. chaeyoung est en échec scolaire et doit remonter sa moyenne si elle veut rester dans l'équipe de natation. Et si mina aidait chaeyoung? Que lui donnera-t-elle en retour? #1 T...