« Jungkook.
- QUOI?????? »
Les filles se regardèrent avec des mines surprises. C'était pas l'idée du siècle de leur mentir et d'utiliser Jeon Jungkook.
« Genre tu fantasmes sur Jeon Jungkook? Le meilleur nageur mec du lycée? Aussi le mec le plus inaccessible?? me questionna Tzuyu.
- Haha... Faut croire que oui.
- Tu t'es mise dans une belle merde.
- Pourquoi tu dis ça Dahyun?
- Bah il est gentil et tout hein. Mais y'a aussi la moitié des filles qui sont sur lui déjà. En plus, il a une copine d'un autre lycée apparemment.
- Ouais non mais il me plait juste. Je suis pas amoureuse. »
C'était faux. Il ne me plaisait pas du tout. A vrai dire, depuis quelques temps, aucun garçon ne me plaisait.
« Tu lui a parlé aujourd'hui à ce que j'ai vu.
- Ouais. Rien de bien intéressant. Je lui ai donné ses devoirs et il m'a dit que j'étais mignonne quand je paniquais, dis-je avec un énorme sourire.
- Waaaa ma petite Mina devient presque une dragueuse professionnelle. »
Momo et Sana me félicitèrent. Elles reprirent rapidement leur conversation, me laissant dans mes pensées. J'allais débarasser mon plateau lorsque je reçus un message.
-Rejoins moi sur le toit de l'école. J'aimerais te parler.-
« Je vous laisse les filles, j'avais complètement oublié que j'avais laissé un devoir super important dans mon casier. A toute. »
Elles me saluèrent et je les quittai.
Une fois mon plateau vidé, je pris les escaliers menant au toit et montai les marches quatre à quatre.
Je vis alors une petite tête blonde de dos qui m'attendait.
« Salut, lança Chaeyoung en se retournant. »
« Pourquoi tu voulais me voir? »
Mina se tenait devant moi, les bras croisés, impatiente. Elle tapait du pied sur le sol recouvert de dalle en pierre. Elle venait de perdre son air innocent et son grand sourire. Elle fronça ses sourcils pour me signaler qu'elle attendait une réponse.
« J'ai encore besoin de ton aide.
- Quoi?
- J'aimerais que tu me donnes des cours particuliers. »
Elle rit de façon amère. Elle s'approcha de moi et me regarda dans les yeux.
« J'ai pas le temps de te donner des cours particuliers.
- Moi je sûre que si. Ecoute, j'ai vraiment besoin d'aide et je me suis rendue compte que faire mes devoirs maisons ça sera pas assez. Je serais seule devant mes feuilles de contrôles donc j'ai besoin de cours particuliers.
- T'as qu'à assister au cours du soir du lycée.
- Pour me taper Monsieur Lee avec son haleine de chacal? Hors de question. Mina, t'as mon âge et t'es super pédagogue. Je t'ai vu aider Jungkook l'an dernier. Tu lui expliquais clairement et sans le disputer. C'est grâce à toi si il a put rester dans l'équipe de natation masculine.
- Oui mais je l'ai fais qu'une fois et c'était pour le dépanner.
- Je sais. C'est pour ça que je te propose de te payer et tu fixeras le montant. Mina, mes parents me menacent de quitter l'équipe si je remonte pas ma moyenne. Je vais perdre ma bourse d'étude pour l'université si je continue pas la natation, c'est vital pour moi. »
Elle sembla réfléchir. Elle baissa sa tête et se frotta le front. Elle inspira un bon coup et me lança:
« Tous les mercredis et jeudi, après ton entrainement tu viendras chez moi avec 20€. On fera deux heures de cours. Avant chaque cours tu dois réfléchir à une matière dans laquelle tu as eu des difficultés durant la semaine. Je t'accepte pas si t'es en retard, j'ai une vie aussi. »
Je lui sautai dessus pour la serrer dans mes bras. Elle ne me rendit pas mon étreinte et se détacha très rapidement de moi.
C'était une victoire pour moi.
VOUS LISEZ
𝐠𝐞𝐧𝐢𝐮𝐬
Fanficmina est une petite génie de service qui excelle dans toutes les matières. chaeyoung est en échec scolaire et doit remonter sa moyenne si elle veut rester dans l'équipe de natation. Et si mina aidait chaeyoung? Que lui donnera-t-elle en retour? #1 T...