lost.

330 23 10
                                    

« Du coup...

- Ouais...»

Aucune des deux filles ne parlent vraiment. Elles ne savent pas par quoi commencer. Toutes les deux se disent que cette conversation était sûrement mieux dans leur tête. Après que chacune aient écouté les conseils de leurs amis, elles se sont rejointes devant le lycée. Heureusement pour elle, tout le monde l'avait quitté, elles étaient donc seules.

« J'ai parlé à Jungkook, commence Mina.

- Moi aussi, répond Chaeyoung légèrement gênée.

- On s'est séparé.

- Quoi? Non si vous avez fait ça à cause de mo-

- C'est mieux comme ça, la coupe la japonaise. »

Chaeyoung la fixe, ne sachant pas quoi répondre. Cette révélation avait brusqué toutes ses pensées et elle ne voyait plus de solutions. Elle se demandait si Mina l'aimait peut être un peu au fond d'elle, ou bien si c'était son imagination qui lui jouait des tours. Mais si ses propres amis le disent, serait-ce possible?

« Mina, je ne sais pas si un jour tu vas m'aimer comme je t'aime mais... j'attendrais. Sache le. Mais je veux avant tout que tu sois heureuse. Et si tu es heureuse avec Jungkook alors je vous soutiendrais quoi qu'il arrive.

Jungkook n'est pas le problème, dit-elle les larmes aux yeux. Je suis perdue Chae. Je ne sais plus quoi faire. Mais je suis certaine d'une chose. Je ne veux pas te perdre.

- Moi non plus. Je ne veux jamais regretter notre amitié.

- Je vais avoir besoin d'un peu de temps pour... réfléchir. Tu comprends?

- Bien sûr, acquiesça la coréenne. Je te donnerais tout le temps qu'il te faudra.»

Elles se regardent une dernière fois avant de s'enlacer. Elle ne savaient pas encore comment les choses allaient avancer mais au moins, elles n'allaient jamais se perdre de vue.

Peu importe le temps qu'il leur faudra, elles attendront.

L'une, que l'autre l'aime.
Et l'autre, que ses sentiments remontent enfin à la surface.












Je veux pas vous inquiéter mais c'est bientôt la fin...
et PS: j'ai enfin "fini" les cours donc je vais clairement consacrer plus de temps à l'écriture de mes histoires!!!!!!

𝐠𝐞𝐧𝐢𝐮𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant