2.

10 3 1
                                    

bien le bonjour mes petits choux. ^^

voici le chapitre 2 de ma fanfic... bah voila rien d'autre a ajouter ^^' 

bonne lecture. kiss


---------------------------------------------------------------------



Je me réveilla a 6 heures a cause de mon voisin qui fessait un bordel pas possible. En même temps heureusement que ça ma réveiller j'avais oublier de mettre mon réveil. Il faut que je me dépêche sinon je risque d'arriver en retard le premier jour.

Je me précipita dans la salle de bain pour prendre une douche rapide. En sortant de la salle de bain je mis mon costume de héros. Il se compose d'un débardeur en cote de maille et une salopette short dont je laisse les brettelles tomber sur mes jambes. Je mis aussi mes brassards au niveau de mes coudes.

Je regarda mon réveil et vis qu'il était déjà 6h30.

Moi : merde !!!

Je courus dans ma cuisine pour prendre un truc un grignoter. Tout en courant j'alla a mon entrée et mis mes bottes pour partir en courant vers le lycée Yuei. Heureusement que mon appartement et assez près du lycée. Quand j'arriver enfin devant le lycée il était 7h pile. J'ai de la chance dis donc. En entrant dans le bâtiment j'allais en direction du bureau du proviseur. En arrivant devant la porte je toqua.

Nezu : entrez !

Moi : bonjour monsieur.

Nezu : oh Orora. Viens assis toi. Tu veux une tasse de thé ?

Moi : oui avec plaisir.

Apres m'avoir apporter une tasse de thé il me fit un long discours sur le règlement du lycée et sur mon rôle de professeur et j'en passe...

Nezu : bien. Suis-moi maintenant je vais te faire visiter le lycée. Il a bien changé depuis tes études ici.

Je suivis Nezu et nous fîmes le tour du lycée, il me montra la cafeteria pour les élèves toutes les salles de classe et enfin on arriva vers la salle des professeurs.

Nezu : voici la salle des professeurs.

Il ouvrit la porte.

Nezu : bonjour a tous mes chers amis professeur. Je vous présente votre nouvelle collègue elle va enseigner l'Hist...

... : YOOOO !!! COMMENT VA TU LA BELLE !!! CA FAIT LONGTEMPS QUE JE TE NE T'AVAIS PAS VUE.

Moi : Hizashi. Comment va-tu ? je suppose que c'est toi qui a parler au proviseur par rapport a moi ?

Hizashi : TU SUPPOSE BIEN MA BELLE !!! comme je savais que tu rentrer de ton voyage en Europe je lui ai parler de toi.

Moi : sa fait super plaisir de te revoir blondinet.

Je lui fit une accolade amical et un clin d'œil.

Nezu : bien je vous laisse faire connaissance avec les autres. Je retourne dans mon bureau. Orora votre emploi du temps et dans votre casier.

Je discuter avec les autres professeurs présents dans la salle. Je discuter beaucoup avec Hizashi ainsi que Nemuri, une ancienne amie du lycée. J'entendis du bruit au fond de la salle près du frigo et de la machine a café. En regardant par là je vis ...

Moi : Shota !... 


-------------------------------------------------------------------



fin du chapitre. j'espere qu'il vont a plu. 

n'hesiter pas a mettre un commentraire (et un pouce bleu LOL) 

kiss.

My Hero Academia fanficWhere stories live. Discover now