Chapitre 2 - Le blond et le tatoué

151 12 8
                                    

Une autre fissure se créa au niveau de mes mains et le sol du grenier s'affessa. Je fis une chute vertigineuse d'environ trois mètre avant de m'élaler sur tout mon long, sur le plancher gelé et poussièreux du hangard.

Je suis tombé sur mon côté gauche, j'entends les battements de mon cœur raisonner dans ma tête et mon poignet gauche me fait horriblement mal. Il me faut quelques secondes pour reprendre mes esprits et me souvenir que je n'étais pas seul dans le hangard.

J'essaie de me relever sur mes genoux mais je sens quelqu'un me soulever en me prenant sous les bras. Je me retourne, c'est un grand mec, métis, avec plein de tatouages partout sur son corps. Enfin, sur ses bras, du moins. Il me regarde, inquiet.

Moi: -Merci... euh...
???: -Zayn. C'est normal, t'inquiètes pas. Tu te caches souvent ici? Parce que c'est dangereux quand mêm...
-Ah mais je ne me cache pas, j'habite ici... le coupais-je.

Le visage du métis se décomposa. On aurait dit que sa machoire aller toucher le sol et que ses yeux vont sortir de leurs orbites. Il me semble tout de suite plus pâle.

Zayn: -Euh... Ça fait longtemps que tu...
Moi: -Que je vis ici? Euh attends trois secondes...

Je me dirige vers le mur le plus au nord du hangard. Le seul mur qui ne fut pas taggué. Je l'avais recouvert du grand drap que j'avais récupéré dans les poubelles d'un hôpital et que j'avais lavé avant de le fixer au mur. En oubliant mon poignet endomagé, je tire le drap d'un coup sec pour le faire tomber au sol. Vous savez, les barres qu'on trouve sur les murs des prisons et qui ont été faites par les prisonniers pour compter les jours, ben j'ai fait ça, moi aussi. En voyant ça, Zayn manqua tourner de l'œil...

Zayn: -Euh je vais prendre l'air... Je reviens.

Je lui fit un signe de la main pour lui faire comprendre que la porte était grande ouverte. Mon poignet me faisait de plus en plus mal, j'essaie de me le masser en tentant de ne pas faire plus de dégats suplémentaires.

???: -Tu t'es fait mal en tombant?

Je relève la tête. Un blond, avec des yeux bleus translucides me fixait. Il baissa le regard sur mon poignet et le pris entre ses mains. Il le tourna doucement dans tout les sens, mais malgré sa tendresse remarquable pour un mec, la douleur était de la partie.

Moi: -Aïe...

Le blond cessa ses mouvements.

Le blond: -Cassé... murmurra-t-il. Faut qu'on t'amène à l'hôpital.
Moi: -AH NON!

Le blond me fixait, les sourcils levés, surement dû à ma réaction brutale.

Moi: -Je veux dire... Non ça va aller, merci...
Le blond: -Mais tu peux pas rester comme ça!

Idiot, si j'avais pu, bien sûr que j'aurais été à l'hôpital! Mais j'ai pas de papiers, pas de carte d'identité, pas de visa, j'ai rien!

Zayn: -Il se passe quoi? demanda-t-il en nous rejoignant.
Le blond: -Je pense que son poignet est cassé mais elle ne veut pas aller à l'hôpital...
Zayn: -Ben pourquoi tu veux pas y aller?
Moi: -Ça serait trop long à expliquer...
Le blond (questionnant Zayn de regard): -Elle pourrait venir à l'hôtel avec nous puis après on la ramene chez elle...
Moi: -C'est ici chez moi... Je vous l'ai déjà dit...
Zayn: -Et comme ça le médecin de la tournée pourra la soigner! Bonne idée Nialler! Prends tes affaires,tu viend avec nous euh...
Moi: -Kiara.
Les deux: -Joli prénom.
Moi: -Merci mais non je viens pas avec deux types sortis de nulle part qui...
Le blond (Nialler?): -Qui veulent juste t'aider à quitter cet endroit de merde... Alors tu prends tes affaires et tu viens!

Je m'exécute, je pris mes chaussons de danse, mon sac avec mes affaires et mon dossier dans sa pochette violette et je suivi les deux hommes jusqu'à leur voiture.

De toute façon, je venais de détruire le seul endroit de Manhattan où je pouvais vivre à l'abri des drogués, des pervers et autres cas qui pourraient me nuire. Je venais de détruire ma maison, mon chez-moi...


Hello everybody! Comment vous aller? Je suis désolée pour le "retard" et à ce sujet, je pense que je pourrai poster de nouveaux chapitres uniquement le week-end. :'(
Sinon, comment vous trouver la tournure que prend l'histoire? :D
Commentez et n'hésitez pas de parler de ma fiction autour de vous! ;)
Merci à ceux qui le feront, en tout cas

Gros kiss, mes doudous! Léa xx

Who am I ?  [INACHEVÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant