(Éclipse de 4 jours)
Les yeux fermés, couchée sur le lit, mon dos contre le torse de l'homme de ma vie, dans ses bras protecteurs. C'est de cette façon que je me réveille tout les jours. Et ce n'est pas pour me déplaire!Je me mets sur le dos, m'étire et sourit à Niall avant de l'embrasser.Une belle journée m'attends. Aujourd'hui shopping avec Perrie. Elle est là depuis quatre jours, c'est une fille vraiment géniale, on s'entend à merveille, pour le plus grand bonheur de Zayn. Bref, revenons à nos moutons irlandais.
Moi: -Salut mon cœur...
Niall: -Good morning Gorgeous...
Moi: -Bien dormi?
Niall: -J'ai fais un cauchemar!
Moi: -Racontes bébé.
Niall se redressa contre la tête du lit et je fis de même, et il me prit la main tandis que je l'écoutais et le regardais passionnément.!
Niall: -Bon je commence. Mais c'est très bizarre, hein! Alors en fait, on était tout les deux, puis j'ai rêvé que tu m'annoncer que t'étais enceinte.
Moi (j'hausse les sourcils): -C'est ça ton cauchemar? C'est plutôt cool si ça devait arriver, non?
Niall (me regarde): -Ah oui, ça serait cool, mais dans 3 ou 4 ans! Je veux pas cacher ma jeunesse, j'ai que 21 ans!
Moi: -Tu serais pas content si j'étais enceinte?
Niall: -Je sais pas en fait... En même temps je dois encore profiter à fond de la vie, mais en même temps, tu es la femme de ma vie... (Il me sourit)
Moi: -Oh mon cœur... (je lui sourit et l'embrasse)
Je me lève pour mettre un short de sport et un sweat, ma tenue fétiche pour aller déjeuner. Je dors en sous-vêtements, je le vois mal descendre comme ça devant tout le monde. Niall, lui aime bien me regarder me rhabiller avant de se lever. C'est son kiffe du matin! Je mets mon short et je m'apprêtais à saisir mon sweat posé sur le fauteuil quand Niall me fit une remarque qui m'intrigua.
Niall: -Dis bébé...
Moi: -Mmh?
Niall: -T'aurai pas prit des boobs?
Moi: -Quoi?!
Niall: -Nan mais j'dis ça comme ça, c'est juste que ben je sais pas, c'est une impression.
Je me place devant le grand miroir de la chambre du blondinet. Je me mets de profil, puis de face, et encore de profil, et pour finir de face. Je touche mes seins à travers mon soutien-gorge: Le dessus, le dessous, les côtés... Niall avait raison. J'ai prit au niveau des seins. Tiens, c'est bizarre ça...
Moi: -Ah ouais t'as raison...
Niall: -Mais t'inquiètes pas, c'est joli!
Je ris doucement et je sens deux main qui se glissent de mon dos jusque sur mon ventre. Niall se colla contre mon dos et m'embrasse dans le cou, je laisse tomber ma tête sur le côté pour lui laisser plus de place. Je mis mes mains sur celles de Niall et le regarde dans le miroir. Beau blond, musclé, avec son boxer noir comme pyjama. Comment ai-je fais pour passer de la petite fille de la rue de Manhattan à la jeune demoiselle en couple avec la réincarnation du Dieu Apollon?
Niall: -Je m'en fous que tu prennes des seins, des fesses ou des cuisses. Je t'aime, que tu pèse 55, 10, ou 90 kilos. Je t'aime que tu sois blonde, brune, rousse ou verte (ça m'a fait rire doucement). Je t'aime que t'es de l'acné, 2 de Q.I ou des dents pourries. Je t'aime.
VOUS LISEZ
Who am I ? [INACHEVÉE]
FanfictionJe m'appelle Kiara, et c'est à-peu-près tout ce que je sais sur moi. Je ne sais ni lire, ni écrire. Je n'ai jamais été à l'école. Et pourtant, j'en ai vécu, des choses. Mes souvenirs les plus récent remonttent à mes dix ans, âge où on expulse les go...