Chapitre 20 - Par où commencer?

92 5 2
                                    

(Eclipse de 5 jours.)

Je suis stressée comme une malade. Mes mains sont crispées sur le volant de la voiture. Faut que je me clame sinon je vais avoir un accident...

~Flashback, il y a deux jours...~

Je regarde les garçons mettre leurs manteaux. Pour changer, il pleut. Perrie a l'habitude, elle. Pas moi. C'est que pour trois jours mais... mais c'est long, trois jours à l'autre bout du Monde. Niall me prend dans ses bras et m'embrasse dans les cheveux alors qu'il me promets que tout va bien se passer, et qu'il serait de retour dans trois jours... Ils partent à une une cérémonie à Los Angeles.

~Fin Flashback~

En fait, il est 17h25. J'avais un entretient d'embauche dans une boutique (et oui, je ne veux pas rester sans rien faire!) mais j'ai du annulé le rendez-vous parce que le docteur m'a appelé et il fallait que je vienne tout de suite.

Les garçons seront à la maison pour 18h, je veux être là quand ils vont rentrer. J'arrive enfin à me garer sans abimer la voiture de Louis.

J'entre dans la salle dans la salle d'attente. Y'a trop de monde, je serai jamais rentrer à temps.

~~~

De: Niall ♡♡
A: moi
18h34

Bébé on est rentré t'es où? :)xx ♡

De: moi
A: Niall ♡♡
18h35

Je suis à un entetient d'embauche, je t'appelle quand j'ai fini. Xx

Menteuse que je suis! Le docteur sort enfin de son cabinet et m'appelle. Je me présente à son bureau et il me demande de m'assoir.

Docteur: -Alors, comment ça va depuis la derniere fois?
Moi: -J'ai envie d'aller au toilette toutes les heures sinon ça va...
Docteur: -J'ai deux bonnes nouvelles. La première c'est celle-ci (il me tend un dossier)

J'ouvre le dossier. La première feuille se présente comme cela:

INDIVIDU:

Kiara Lally MANSON

24 janvier 1997 - .../.../... .

Née à: Londres, ANGLETERRE.

UR CADETTE DE:

Holly Sonia MANSON

01 novembre 1989 - .../.../... .

Née à: Londres, ANGLETERRE.

Domicile: 23 rue XXX, Londres ANGLETERRE.

FILLE DE: (MÈRE)

Enolina Claire REDUTA-MANSON

30 mars 1963 - 20 mars 1997

Doncaster, ANGLETERRE - ??? .

FILLE DE: (PÈRE)

Julien François Pierre MANSON

02 juillet 1962 - 20 mars 1997

Paris, FRANCE - ??? .

Docteur: -Et voici la seconde bonne nouvelle. (Il me donna un deuxième dossier) Que dire... Félicitations? (Il le sourit) De toutes façons, envie d'aller aux toilettes toutes les heures et grosseurs à la poitrine, ça ne pouvait être que ça! Vous avez échapper aux nausées, c'est déjà ça.

~~~

19h, je sors de chez le docteur. Je veux pas rentrer, je peux pas. Mes dossiers dans mon sac à main, je vais dans St James Park et m'assois sur un banc. Le parc est désert, il fait froid. Il est 20h. Mon Dieu. Je vais être maman. Je vais être maman. Niall va être papa. Niall va me quitter. C'est sûr. Je vais l'appeler pour lui dire que je rentre pas ce soir. Pas le choix...

Niall: -Allô?
Moi: -Niall, c'est moi...
Niall: -Ben t'es où ma puce? Pourquoi tu rentes pas? Y'a eu un problème à ton entretient?
Moi: -Non, ça va. Je vais pas rentrer ce soir...
Niall: -HEIN?!
Moi: -Je suis désolée...

Je raccroche sur mes derniers mots. Ma tête entre mes mains, je réfléchis. Je peux pas... faudra bien qu'il le sache... Il a dit qu'il avait fait un cachemar sur ça... La merde... Je sens quelqu'un s'asseoir à mes cotés, je me redresse et voit Zayn qui me regarde inquiet.

Zayn: -Tu sais qu'il est plus de 20h et que tout le monde te cherche dans Londres?
Moi: -Non, mais maintenant je le sais...
Zayn: -Qu'est-ce qui se passe ma belle?
(Je lui sors le deuxieme dossier)
Zayn: -Mais c'est super, félicitations ma belle! (Il me prend dans ses bras)

Je me mets à pleurer illico. Non non non et re-non! Pourquoi nous? Pourquoi moi?

Zayn: -Qu'est-ce qui va pas? Hé reprends-toi ma belle! (Il me mets face à lui et me tient par les épaules) Tu vas être maman! Tu te rends compte? C'est génial!
Moi: -Zayn... C'est pas ça... Niall en veut pas, de ce gosse...
Zayn: -Comment tu le sais?!
Moi: -Mais on en a déjà parler!
Zayn: -Écoutes, on va rentrer et vous aller en parler tout les deux okay?
Moi: -Okay...

~~~

J'entre dans la villa et Zayn a son bras autour de mes épaules. Niall me prit dans ses bras et il avait vraiment l'air inquiet, mais je n'eus même pas la force de resserrer son étreinte. Dans le dos Niall, je vit Zayn qui faisait signe à Liam, Louis et Harry de monter, ce qu'ils firent.

Niall: -Kiara ma chérie je t'ai cherché partout!
Moi: -Faut qu'on parle.

J'eus l'impression que Niall avait gelé sur place. Son visage était anxieux. On alla s'asseoir sur le canapé et il mela ses doigts aux miens.

Niall: -Tu me quittes? Tu m'as trompé?
Moi: -Quoi?! Non non non, ne t'inquiètes pas! Enfin c'est que... je... suis... Je suis enceinte.

Niall me regarde. Il a son regard bloqué sur moi. Je lui donne le dossier du docteur Marx. Il le lit et me regarde pour la seconde fois. Il ne dit rien. Il me regarde. Comme si ça arrive tout les jours, comme une émision de télé.

Moi: -Niall je t'en supplie dit quelque chose...

Pour toutes réponses, Niall se leva, prit les clefs de sa voiture et sorti de la maison sans un mot. Je reste assise sur le canapé jusqu'à entendre le "CLAP!" de la porte, signifiant que Niall est bel et bien parti. A ce moment les garçons descendirent et viennent le prendre dans leurs bras pour me réconforter alors que j'étais en larmes.


Who am I ?  [INACHEVÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant