Niall m'a amené manger dans un très bon petit restaurant français, puis quand on en est sorti, on a décidé de passer le temps dans les rues décorées de Londres. Inutile de préciser qu'il n'y avait pas un chat dehors, puisqu'on est le Soir de Noël.
Je marche aux côtés de mon Irlandais préféré, un sourire aux lèvres permenent, les flocons de neige qui s'emmèlent dans la fourrure de ma parka, et mon regard rivait sur Niall tandis qu'on marchait.
Niall. Niall ou la perfection incarnée. Niall ou celui qui m'a payé des cours pour que je puisse me construire une vie. Niall ou celui qui m'a proposé d'habiter chez lui. Niall ou un parfait gentlman. Niall ou l'Irlandais du groupe. Niall ou le gourmand de la bande. Niall ou "Niallou" pour les intimes. Niall ou Niall.
Je ne sais pas si c'est parce que c'est le Soir de Noël, mais, pour être honnete, Niall me fais beaucoup d'effets. Des trucs que j'ai jamais ressentis pour personne avant. Même quand je pense à ma sœur. Genre, là maintenant tout de suite, quand je le regarde rire, ben ça me fais sourire.Big Ben sonna les douzes coups de minuit. Je regarde Niall en souriant.
Moi: -Ça y est, c'est Noël...
Niall: -Ben Joyeux Noël alors!
Il me prit dans ses bras et je le serrais fort contre moi.
Moi: -Ouais, Joyeux Noël, Niall...
On se remit à marcher sur le Tower Bridge quand Niall rompit le silence.
Niall: -Tu crois aux Miracles de Noël?
Moi: -Euh, je ne m'étais jamais posé la question, à vrai dire... Et toi?
Niall: -Oui.
Moi: -Oui?
Niall: -Un miracle de Noël ne veut pas dire forcément que quelque chose de génial va se produire à Noël, mais... Que quelque chose de bien va t'arriver.
Moi: -T'y crois, donc?
Niall: -Pas spécialement, mais si je me dis que j'y crois, alors peut-être que quelque chose de cool va se produire. Non?
Moi: -Qui sait?
On rit.
Moi: -Et ça serait quoi, les miracles que tu désires?
Niall: Ouf! J'en ai un paquet!
Moi (riant): -Genre!
Niall: -Je te le jure! (riant à son tour)
Moi: -Je t'écoute, dans ce cas...
Niall: -Alors déjà, pouvoir voir plus régulièrement ma famille. Manger jusqu'à plus en pouvoir, me faire enterrer sur notre chanson "Moments", parler Français, trouver une petite-amie digne de ce nom, être heureux jusqu'à la fin de ma vie... La liste est longue!
Moi: -T'as de l'inspiration, c'est déjà ça...
Niall: -Ben c'est toi mon inspiration!
Je tourne la tête vers lui. Toujours en marchant, il me regarde, avec un petit sourire gêné trop chou. Un petit sourire gêné qu'evidement, je lui rendis.
Niall: -Bref, passosn! Et toi?
Moi: -Moi? Euuuuh... Je... Emmmmh... Rah je sais pas!
Niall: Fait un effort! Assis-toi sur ce banc, là, et fais le vide dans ta tête et tu va forcément trouver des trucs qui te font envie ou plaisir...
Moi: -Non Niall ça devient n'importe quoi...
Niall (calmement): -Fais le.
Je le fis. Je m'assis, fermais les yeux, et repirais doucement. Puis je re-ouvris les yeux.
Moi: -Je voudrai un chat.
Niall: -Un ch...
Moi (je le coupe): - Je voudrai faire le tour du Monde. Je voudrai adopter tout les orphelins. Je voudrai faire cesser les guerres. Je voudrai être heureuse pour toujours.
Niall: -Kiara...
Moi: -Je voudrai pouvoir rester avec vous cinq jusqu'à ma mort. Je voudrai crier au Monde entier que je vous aime. Je voudrai aller à Paris pour gueuler à tous que je vous remerci pour tout ce que vous avez déjà fait pour moi. Je voudrai qu'un jour on m'appelle "Maman". Je voudrai des réponses à mes questions sans fin. Je voudrai retrouver mes parents pour comprendre qui je suis. Je voudrai retourver ma soeur.
Mes larmes coulèrent sur mes joues sans que je leur en ai donner la moindre autorisation. Niall passa son bras autour de mes épaules et m'embrassa la tempe avant de coller sa tête contre mes cheveux humides à cause des flocons.
Moi: -Qui suis-je, Niall?
Niall: -Si seulement je le savais, je te l'aurais déjà dit, princesse...
Sa remarque me fit sourire. Niall est un amour. Mon amour.
Hello! Nouveau Chapitre! Chapitre 10! Ouéééé! Ca ce fête! CHAMPAGNE!
Non je rigole... ^_^ ben, désolée pour la mise en page, j'ai pas réussi à faire comme je fais d'habitude... :S
Sinon, bonnes fêtes de fin d'Année mes doudous! ;-)
Merci à vos pitits messages tout pleins de jolies attentions au sujet de ma fiction, c'est trop mignon :3
VOUS LISEZ
Who am I ? [INACHEVÉE]
FanfictionJe m'appelle Kiara, et c'est à-peu-près tout ce que je sais sur moi. Je ne sais ni lire, ni écrire. Je n'ai jamais été à l'école. Et pourtant, j'en ai vécu, des choses. Mes souvenirs les plus récent remonttent à mes dix ans, âge où on expulse les go...