Il est 15 heures, je suis donc en train de faire les boutiques avec Perrie, comme c'était prévu. On a un garde du corps avec nous, c'est trop drôle! Perrie s'arrête quelques fois pour prendre des photos avec des fans Mixers ou Dirctioners, y'a même 5 filles qui ont prit un selfie avec moi. MOI! Oui oui moi! J'ai trop de chance! Elles savent même pas qui je suis mais elles ont en rien à foutre! Perrie et moi on rentre dans un magasin, vide, parce que le gorille qui nous accompagne reste dehirs pour bloquer l'entrée de la boutique. Pendant que j'attendais Perrie devant sa cabine où elle essayait plus de 7 robes, racontais mon épisode de ce matin, avec Niall. Elle essayait de me rassuer.
Perrie: -Mais toi, t'as vu du changement ou non?
Moi: -Ben c'est vrai qu'il avait pas tout à fait tort...
Perrie: -T'inquiètes ça doit pas être si grav.... PUTAIN DE ROBE À LA CON TU VAS TE FERMER OU MERDE?!
Moi (riant): -Tout va bien?
Perrie: -Alors, elle est comment celle-là?Perrie ouvrit tira les rideaux de la cabine et en sorti pour se mettre face au grand miroir. C'est une belle robe violette qui lui arrivait aux genoux, avec des manches 3/4, qui était un peu plus longue derrière que devant. Je levais mes pouces en l'air pour lui faire comprendre que c'était top.
~~~
Après 2h de shopping supplémentaire, Perrie m'ammena chez le docteur Marx. Non pas pour mes grosseurs aux seins (sérieusement, c'est quoi ce délire?!), mais pour me fournir des papiers d'identité. Le docteur m'expliqua qu'il fallait juste me faire une prise de sang (ce qu'il me fit) et j'aurai les résultat d'ici 3 jours.
-------------
CHAPITRE ULTRA COURT je le sais.
Mais c'est juste que j'a8 envie d'écrire le chap. 20 avant la rentrée (soit, demain)
VOUS LISEZ
Who am I ? [INACHEVÉE]
FanfictionJe m'appelle Kiara, et c'est à-peu-près tout ce que je sais sur moi. Je ne sais ni lire, ni écrire. Je n'ai jamais été à l'école. Et pourtant, j'en ai vécu, des choses. Mes souvenirs les plus récent remonttent à mes dix ans, âge où on expulse les go...