Je me réveille sur le canapé du salon. Niall est dans la cuisine, accoudé au plan de travail, à boire son english tea et à me regarder. Je tire la couvrture jusqu'au dessus de ma tête.
Moi: -Heeee me mattes pas!
Niall: -Mais t'es magnifique!
Moi: -J'ai des cernes violettes sous les yeux, les cheveux en pétard, du mascara étalé jusqu'aux tempes, je pue la transpiration, mais je suis plus belle que Beyoncé!
Niall: -Ben... oui.
Moi: -Mentir ne te réussi pas, Niall.
Niall: -Sinon, Joyeux Noël.
Moi (je descends la couverture sous mon menton et lui sourit): -Joyeux Noël à toi aussi.Le temps défila à grande vitesse. Je me douchais, m'habillais, me remaquillais, puis je suis descendu dans la salon où j'eus la surprise de voir Niall qui parlait avec Louis et Harry, qui se donnaient la main. Je salue les garçons.
Louis: -Alors comme ça vous avez passez Noël tout les deux?
Harry: -Bande de cochons...
Niall: -Ça va, on a rien fait!
Harry: -Sûr de toi, l'irlandais?
Moi: -Sûre, certaine à 1 milliard de pourcents.
Gros blanc...
Niall: -Tu étais pas avc Ele, Louis?
Louis: -Eh, ben en fait... Je suis en couple avec Haz. Ça fera 6 mois le 26 décembre.
Harry: -On voulait pas en parler... En tout cas pas maintenant.
Louis: -Eleanor est au courant, elle était d'ailleurs très heureuse pour nous. Cela ne lui pose aucuns problèmes.
Harry: -Et surtout, c'est pas pour faire parler du groupe ou autre, c'est du sérieux.
Louis: -Et on en a marre de se cacher.Ok, ok, ok... Niall est bouche-bée, à regarder ses deux meilleurs potes. C'est vrai que c'est un choc, surtout si ça fait 6 mois que ça dure et qu'il n'avait rien vu venir...
Moi, je suis très contente pour eux. C'est ce qu'ils veulent? Alors c'est aussi ce que je veux.
Je leur ouvre mes bras en grand, puis leur souri.
Les deux garçons viennent se réfugier dans mes bras, vite rejoint par Niall, et ensemble, on leur chuchotta un "Félicitations".
VOUS LISEZ
Who am I ? [INACHEVÉE]
FanficJe m'appelle Kiara, et c'est à-peu-près tout ce que je sais sur moi. Je ne sais ni lire, ni écrire. Je n'ai jamais été à l'école. Et pourtant, j'en ai vécu, des choses. Mes souvenirs les plus récent remonttent à mes dix ans, âge où on expulse les go...