Chapitre 4 - Le mirroir et la révélation

135 11 1
                                    

Le chauffeur se stoppa devant un hôtel. Zayn le remercia et il sorti précipitement de la berline noire. Sans même nous attendre. Euh, ouais, d'accord... Il est où le Zayn patient et relax qui étais avec moi toute à l'heure? Dans la rue, il regarda de tout les côtés, puis il fit signe à Niall de venir. Puis Niall me prit la main et m'entraina hors de la voiture avec lui - presque, on courrait- et on rentra en même temps que Zayn dans le hall de l'hôtel. On monta ensemble dans "une-boîte-avec-des-portes-qui-s'ouvrent-et-qui-se-ferment" et Zayn appuya sur le bouton "5".

Et là, je découvris l'horreur. Mon horreur. Un immense mirroir sur toute la paroi de la boîte. Je mis ma main sur ma bouche pour étouffer le son aïgu qui en provennait. Pour la première fois en à-peu-près 7 ans, je me regarde dans un mirroir. Mais c'était affreux. Je suis affreuse.

Cheveux attachés en tresse depuis une éternité. Un vieux jeans troué, tâché. Un débardeur bleu et sale. Mon sac dans lequel se touvait toutes mes affaires est démodé, sale et vieux. J'ai des ecchymoses sur les bras et les épaules. Je suis sale, mes ongles sont noirs, et- je ne le sentais même plus mais j'en étais sûre - je pue. Comment Niall et Zayn ont fait pour me supporter?! Moi, je serai déjà morte devant une meuf pareille!

Un petit bruit de cloche a résonné dans la boîte. Ses portes se sont ouvertes et on est sorti. Je tremble, à cause de ce que je viens de voir, mais aussi parce que je vais voir "les autres", comme l'avait dit Niall précédement. Et là, j'ai osé:

Moi: -Euh, je suis désolée de vous demander ça, mais en fait, avant d'aller voir, euh, vos amis, je voulais vous demander si... Je pouvais prendre une douche.

Ils me regardaient. Sérieusement. Ils ne rigolent pas. Zayn et Niall se sont regardés, puis sont revenus sur moi. Je sens le rouge me monter aux joues. Puis Niall me souria et me passa son bras autour de mes épaules.

Niall: -Je vais t'amener dans ma chambre. Dit-il en me souriant et en prennant mon sac.
Zayn: -Je vais dire aux mecs qu'on est arrivé.Dit-il en nous regardant partir.

Niall passa une carte verte dans la petite fente d'un boitier électronique, et une petite lumière jaune clignotta. Niall ouvrit la porte. Et là, et là... Une pièce aux murs beiges, une baie vitrée avec vue sur Manhattan, un lit immense, et... des affaires PAR-TOUT!

Niall: -Voilà voilà... Ah euh, désolé pour le bordel... Me dit-il, avec un sourire gêné.
Moi: -Y'a pas de problèmes, t'inquiètes pas... Je lui répondis avec à-peu-près la même expression.

Niall me passa deux serviettes et me montra la salle de bain de la chambre, en me précisant que je pouvais utiliser tout les produits que je voulais. Je me remercia et il ferma la porte derrière moi. Je posais les serviettes sur le rebords du lavabo et commençais l'inspection des produits.

Sauf que j'eus un problème. Un problème qui peut vous rendre la vie rêvée en calvaire permenant: Je ne sais ni lire, ni écrire. Et je ne voulais pas que ça se sache. Pas maintenant.  Mais est-ce que j'avais vraiment le choix? La voix de Niall à travers la porte de la salle de bain me fit sursauter.

Niall: -Kiara? Ça va? J'entends pas l'eau couler!
Moi: -Euh, ouais ouais, ça va...
Niall: -Bon, ok...

J'ouvris la porte de la salle de bain.

Moi: -Non, en fait ça va pas.
Niall: -Ben, qu'est-ce qu'il y a? T'arrives pas à régler l'eau de la douche?
Moi: -Euh non... C'est un tout petit peu plus important...

Niall, inquiet, s'approcha de moi et me regarda droit dans les yeux, un regard juste pas supportable. Il semblait vraiment inquiet, vraiment préocuppé, alors qu'il ne me connaissait que depuis, aller, 1 heure? Je me sentais faible, et je détestais ça. Donc, je me suis mise bêtement à mater mes pieds.

Moi: -(dans un murmurre) Je sais pas lire, Niall...

J'avais toujours les yeux rivés sur mes pieds, et je n'avais ressenti aucunes réactions physiques de la part du blondinet. Doucement, je remontais mon regard vers lui. Il avait l'air de sourire, mais c'était comme un sourire avec un peu de pitié... Je préfére ça qu'il n'explose de rire.

Niall alla dans la salle de bain avec moi et me fis un mini inventaire des produits de la salle de bain. Je le remerciais, encore une fois, puis je pris, pour la première fois depuis bien longtemps encore, une douche avec de l'eau chaude. Une bénédiction. Niall, merci, Niall...


Coucou mes cookies!
Alors, comment vous trouvez ce chapitre?
Les relations "Kiall" (Kiara+Niall) et "Ziara" (Kiara+Zayn) ?
Comment pensez-vous que Louis, Liam et Harry vont réagir en rencontrant Kiara pour la première fois?
Partager, voter et commenter ;)

Merci du fond du cœur à mes lecteurs/lectrices ♥
Bonne soirée :3 ♥
Léa xx

Who am I ?  [INACHEVÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant