Chapitre 12 - Sam

101 6 0
                                    

2 mois et demi plus tard  (le Jeudi 12 Février 2015) ...

Je finis de ranger mes affaires des danse dans mon sac. Madi, Luke et Sam m'attendent devant la porte des vestiaires. Pour changer, je suis encore la dernière... Je les rejoints et on marcha dans les rues de "la banlieue" de Londres.

En général, on s'arrête chez Madilyn et Luke, puis chez moi (les garçons) et Sam rentrait seul chez lui. On s'arrêta donc chez Madi et son frère. On se fit la bise, on se dit rendez-vous au prochain cours de danse, et Sam et moi reprîmes notre chemin.

Les trajets que je passe avec Sam sont généralement calmes, quelques fois ponctués par une blagues de Sam à propos de telle célébrité du moment ou le dernier bizu de son lycée filmé en train de pleurait pendant un cours de maths.

Aujourd'hui, jour où j'ai passé les 3/4 de mon temps à texter avec mon blond préféré, il a décidé qu'on allait s'échanger nos portables. N'ayant rien à cacher, je lui passe. Dans le sien, sur les 200 photos de sa galerie, au moins 180 sont des photos de filles presque à poil, ses conversations sont des mecs avec qui il s'échange des photos de ses meufs chaudes (principalement) et ses contacts sont majoritérement des filles.

Sam: -Les messages que vous vous envoyés avec... euh... Niall?
Moi: -Hein? Ah, oui.
Sam: -Mais c'est que t'es une chauffeuse, dit-moi!
Moi: -Mais ho! D'où tu me dis ça toi?!
Sam: -Désolé, je voulais pas te vexer...
Il me rendit mon portable
Sam: -Et sinon... T'as quelqu'un?
Moi: -Hmm?
Sam: -Tu es en couple?
Moi: -Ah, non.
Sam: -Même pas interressé par un mec?
Moi: -Non.
Sam: -Une fille?!
Moi: -Non!
Sam: -Même pas par Niall?
Moi: -Ah! Je suis arrivée.

Je lui fit la bise et m'apprêtais à rentrer quand...

Sam: -Tu m'invites pas à entrer?
Moi: -Ben... Je t'ai jamais inviter à entrer...
Sam: -Mes tes colocs sont pas là le jeudi, non?
Mes colocs = Zayn, Niall, Liam, Louis et Harry.
Moi: -Oui, et alors?
Sam: -Alors je vais rester un peu...

Sam entra dans l'allée de la villa des garçons, franchis le seuil de la porte et, pour ne pas dire autre chose, "fit comme chez lui"... Je sais pas pourquoi, mais je le sent pas, le Sam...

Who am I ?  [INACHEVÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant