PDV LEXY
- Lexy t'es là ?
Oh mon dieu c'est Will !!!
Il est debout devant la porte.
Mais qu'est-ce qu'il me veut sa fait deux mois qu'on ne s'est pas parler.Je me lève précipitamment du lit et me remets les cheveux en place.
-Qu'est-ce que tu me veux ?
-Tu faisais du spiritisme ?
-Répond pas à ma question par une autre. Alors ?Je suis très direct et froide, je ne veux pas qu'il croit qu'il peut venir ici comme si de rien n'était.
-Je viens parler avec toi.
-Bah je crois qu'on s'est déjà tout dit, Will. Au revoir !J'essaie de fermer la porte mais il m'en empêche en la bloquant avec son pied.
-Attend, c'est tout ? On n'aura pas de discussion ?
-Non je crois que tout est clair. Alors si tu pouvais te pousser.Eh comme je m'y attendais, il force pour entrer et referme la porte dernière lui au lieu de s'en aller.
-A quoi tu joues ?
-Lexy, je veux que tu me parles, tu m'a quitté et depuis plus rien.
-Eh tu pensais quoi ? Qu'on resterait amis c'est sa ?
-Non mais tu me dois au moins une discussion, après tout se qui s'est passé entre nous tu me dois bien sa.Non mais je rêve. Alors lui il a vu les anges ou quoi ?
-Tu veux discuter alors vas-y, mais sans moi.
Je sors de la pièce en direction de mon cour sur la littérature des légendes magiques de monsieur Berkley, soit dit en passant, (la matière que je préfère ) en le laissant en plan, comme un blaireau.
-Lexy !
Mais non ! Il aller me lâcher la grappe !
-Va voir ta copine, je crois qu'elle te cherche pour pouvoir mettre sa langue au fond de ta bouche.
-Pourquoi tu veux pas me parler ? Qu'est-ce que j'ai fais de mal ?Je m'arrête nette dans mon élans. Est-ce qu'il est sérieux là ???
-Dis moi que tu te fou de moi ?!
-Pas trop tôt, j'ai enfin capter ton attention.
-Dégage de là, Will.
- Je pars, uniquement si t'accepte de discuter, se soir ?
-Euh... non.
Je lui passe devant pour continuer ma route.
-Ok, alors tu me laisses pas le choix.Il ne me laisse pas le temps d'entendre sa phrase que je me retrouve déjà sur son épaule.
-Lache moi tout de suite ! Will ! DESCEND MOI BORDEL !
Encore heureux qu'il n'y a personne dans les parages. Sinon c'était la honte assurer.
Il me dépose dans une salle de cour et ferme la porte avec un geste de main magique pour éviter que je ne puisse m'échapper.-J'ai cours dans 5 minutes alors, ouvre cette porte et retourne voir ta copine tu veux.
-Pourtant je suis déjà avec ma copine.
-Non tu veux dire "ex" copine !Rien que de sortir ses mots de ma bouche me donne des frissons et lui il reste là à me regarder sans bouger.
-Ok, ta raison ! J'ai merdé l'année dernier en te trompant avec Ruby et ta eu raison de me quitter... J'aurais fait pareil mais tu peux pas savoir à quel point je suis désolé Lexy.
Me dit-il en se passant là main dans les cheveux en signe de nervosité.
-Au moins tu reconnais que ta tout gâché, c'est un bon début.
-Laisse moi te raconter s'il te plaît.
-Bah vas-y de toute manière je suis coincé avec toi.
VOUS LISEZ
LE CHOIX DU BIEN OU DU MAL ( en cour !!)
ParanormalLexy Davis est une jeune sorcière, gentille, drôle et parfois têtue qui étudie la magie blanche à la Great Academy. Mais tout n'est pas aussi simple pour elle maintenant qu'elle a 17 ans. Lexy va devoir affronter les forces du mal et aussi son passé...