PDV LEXY
ARRÊTEZ !!!
QUOI... ?
MAIS DE QUI VOUS PARLEZ !!!-Ehhh ohhh Lexy, réveille toi !
En entendant la voix de ma meilleure amis, je me réveille subitement avec quelque goutes de suer froide dans le cou et la respiration saccadée.
-J'ai encore fais un cauchemar, c'est sa ?
Dis-je en m'asseyant sur mon lit pour reprendre mes esprits.
-Ouais, encore...Je souffle et regarde en l'air pour me rappeler que se ne sont que des cauchemars et rien d'autre.
J'en fait depuis déjà 3 ans maintenant et à chaque fois, je vois des choses différentes.
Parfois je ne m'en souviens pas, comme là à l'instant.
Marissa le supporte depuis toujours et je ne sais pas comment elle fait. Parce que même moi j'en peux plus.-Aller c'est rien, ça va passer comme toujours.
Me dit-elle pour me rassurer en me prenant dans ses bras.
-Merci mais à moins que tu n'aies la réponse à ses cauchemars incessants et bah je n'arrêterais jamais d'avoir peur.
-Non je n'ai rien pour t'aider mais y'a un truc qui s'appel «la douche » et je crois que sa te fera le plus grand bien.
Me taquine-t-elle.Il est vrai que j'ai beaucoup transpirer...
*****
Marissa n'avait pas tors. La douche m'a refroidi et m'a déjà fait oublier cette horrible rêve.
La journée commence plutôt mal et j'espère qu'elle ne finira pas ainsi.Aujourd'hui je décide de m'habiller un peu plus sexy que d'habitude.
Pourquoi pas d'ailleurs ?
Je ne me suis jamais permis de penser comme ça. Faire la belle n'est pas dans mes habitudes mais après tout je suis une fille et j'ai le droit d'en profiter un peu, non ?
Enfin bref, je fini par mettre une petite robe orange, des converses hautes et des accessoires, un petit chignon bas et pour mon maquillage, du mascara et une touche de gloss.
Ces deux dernières semaines j'ai eu un emploi du temps très charger, tellement charger que j'ai oublié de parler à Marissa de ma discussion avec Will...
-Marissa, il faut que je te parle d'un truc qui m'étais complètement sorti de l'esprit.
Dis-je sur le chemin pour la classe de Madame Rose.
-Dis moi tout. Au passage j'te trouve jolie aujourd'hui.
-Merci. J'espère que c'est un compliment.
-Oh oui ! T'es jolie tout les jours ta pas à t'en faire.
-Bref, tu vois le jour de la rentrée, après vous avoir laisser au Greendale Daniel et toi, je suis revenue ici et...
-...
Elle me fixe en attendant que je finisse ma phrase.
-... Je suis tomber sur, Will.
Dis-je en me pinçant la lèvre du bas avec mes dents.
-NON ! Et t'as attendus tout se temps pour m'en parler !
Crit-elle toute choquer de la nouvelle.
-J'avais zapper. Désolée.
-Bon aller raconte moi se qu'il s'est passé.
-Bah en rapide, on n'a fait que... parler.
-Comment sa « que parler » Lex ?
-Enfaite je crois qu'on s'est plutôt crier dessus mutuellement qu'autre chose mais il m'a demander pardon et il a insisté là dessus et je lui ai dit que...
-... Tu lui a dis d'aller se faire voir ?
-Non, j'ai dis que j'y réfléchirais.
-Mais t'es folle ??! Pas après se qu'il t'a fait avec cette sombre bimbo !
-T'aurais dût le voir. Il avait l'air sincère.
-T'es juste naïve ma grande.
-Marissa, toi même tu sais qu'on ne me roule pas aussi facilement.
-C'est plutôt vrai, oui. Mais bon c'est toi qui vois.
-T'aurais fais quoi à la place ?
Dis-je un peu perdu.
-Je pense que je ne lui aurais pas pardonner mais comme toi tu es si gentille et bah je crois que j'aurais essayée de lui laisser gagné sa chance.
-Ah ouais ?
-oui. Je sais qu'il t'aime beaucoup mais si il ose te refaire un sale coup je serai là pour lui écrasé les bijoux de famille heheee.
VOUS LISEZ
LE CHOIX DU BIEN OU DU MAL ( en cour !!)
ParanormalLexy Davis est une jeune sorcière, gentille, drôle et parfois têtue qui étudie la magie blanche à la Great Academy. Mais tout n'est pas aussi simple pour elle maintenant qu'elle a 17 ans. Lexy va devoir affronter les forces du mal et aussi son passé...