CHAPITRE - 19

2 1 0
                                    

PDV LEXY

Après être rentré j'ai tout raconter à Marissa dans les moindres détails.
Et comme je m'y attendais, elle m'a fait un sermon en me disant que ça ne me ressemble pas et que ce que j'ai pu faire pendant ses vacances c'était uniquement parce que j'étais perdu.

Je suis aller me doucher pour éviter un maximum Will. J'ai même demander à Daniel et Marissa de m'apporter à manger dans ma chambre parce que je ne veux pas prendre le risque de tomber sur lui a la cafétéria.

Je sais que je dois assumer mais j'ai pas envie de lui faire du mal en lui avouant se que j'ai fais, parce que je l'aime trop et aussi parce que je ne veux pas qu'il pense que c'était une façon pour me venger de lui.

Je suis dans mon lit en peignoir et serviette sur la tête à penser à tout sa quand la clenche se met à bouger.
Je me lève et me poste derrière la porte quand elle s'ouvre très lentement.

-Lexy ?
Je suis soulager en entendant les voix de mes deux meilleurs amis.
-Je suis là, chut ! fermer la porte à clef.
-Tu sais que ton petit jeu ne va pas durer longtemps.
Me dit Daniel en refermant soigneusement la porte.

Je retourne sur mon lit en enlevant ma serviette de tête et y engouffre mes doits en soufflant bruyamment.

-Je sais Dani mais j'ai peur...
-Tiens mange ça, peut-être qu'après tu pourras aller parler à Will, parce que au réfectoire il a pas arrêter de nous demander où t'étais et pourquoi tu l'évités.
Me dit Marissa en me tendant un sandwich avant de s'affaler sur son lit.
-Les gars je vous aimes mais je peux pas le voir c'est trop horrible. Demain, je vais devoir le faire pourtant.
-La meilleure solution dans une relation c'est la sincérité.
-Oui Marissa a raison Lexy, la vérité c'est la clef dans un couple.
Ils ont raison mais je me dis que mentir fait parfois beaucoup moins de mal que la vérité.
-Je verrais demain, là je suis crevé les amis.

*****

Non je vais y arriver !!!
J'hésite fortement à sécher les cours de la mâtiné mais ça serait trop cramé et Will pensera que j'ai fais un truc hyper grave, après tout se n'était qu'un bisous ou deux.

Mais qu'est-ce que je raconte ça reste une tromperie.

Merde ! Pourquoi il a fallut que j'embrasse se démon qui doit bien se foutre de moi et de mes problèmes.

Bon c'est décidé, je m'habille d'un ensemble blazer blanc et rose, d'un top blanc et de botte blanche.

Bon c'est décidé, je m'habille d'un ensemble blazer blanc et rose, d'un top blanc et de botte blanche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends mon courage à deux mains en passant la porte de ma chambre.

Je presse le pas pour arriver plus vite au cour de monsieur Berkley en étant soulagée de n'avoir croisé personne sur le chemin.

LE CHOIX DU BIEN OU DU MAL  ( en cour  !!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant