CHAPITRE - 25

2 1 0
                                    

PDV LEXY

A mon réveil, j'ai un mal de tête pas possible.
Je crois que c'est à cause de tout se qu'il s'est passé hier. Entre la soirée et l'embrouille avec Will, je pense bien que mon cerveau disjoncte !

Aujourd'hui, j'ai pas mal de cours et se soir je dois aller m'entraîner au combat.
J'en ai pas spécialement envie mais ça va m'aider à me défouler et surtout rattraper le niveau de mes camarades qui sont plus coriaces que moi.

Je sélectionne dans la penderie de Candellia ma tenue du jour.
Je l'enfile et trouve qu'elle me va parfaitement.

J'adore ! Avec ma fameuse paire de botte et c'est gagné !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'adore ! Avec ma fameuse paire de botte et c'est gagné !

-Waouh ! T'es toujours aussi sexy les lendemains de rupture ? Parce que tu devrai te faire larguer plus souvent.

Je ris face à la remarquer de Candellia qui vient de se réveiller.

-T'es fringue me vont bien, ma belle.
Lui dis-je en m'inspirant d'elle.
-Tu m'imite la ?
-Ça se pourrait... Je veux que tu m'apprennes à être comme toi.
Elle fronce les sourcils ne comprenant pas bien ma demande.
-C'est à dire ?
-Je veux que tu m'apprennes des trucs que tu fais, comme comment il faut parler et m'habiller, genre je veux être cool, t'es ma seule ami ici et t'es très inspirante pour moi.
-Lexy, t'a pas besoin de moi pour ça, tu crois que j'ai recopier quelqu'un a mes début pour être méchante ? Non. J'ai appris toute seule.
-Ok, j'avoue que ma demande était pathétique.
Je prend dès air de petasse en tortillant mes cheveux.
-Plus grave la voix et reste droite.

J'exécute comme un petit soldat télécommandé en répétant ma phrase mais avec la bonne intonation.

-Maintenant mets une jambe sur le côté avec les mains sur les hanches, pince toi délicatement la lèvre du bas et balance tes cheveux de lavant vers l'arrière et voilà ! T'es un vrai demon du sex.

Je l'adore cette fille, elle me fait rire à chaque fois qu'elle ouvre la bouche.

-Aller, maintenant va vite te préparer ou on arrivera en retard !
-Lexy, si tu veux être cool, faut que tu commences à arrêter de jouer « les chefs du matin » parce que ça me donne envie de faire sa.
Avec un geste de main magique elle me brise le pied droit avant de s'enfuir pour se changer.

Je manque de tomber au sol et me tiens la cheville pour me la remettre en place.

Bordel sa fait un mal de chien !

*****

PDV CAMERON

Se matin ma seule préoccupation c'est de retrouver Lexy parce que je suis encore très remontée contre elle.
Je compte bien la tuer pour de vrai.

Je m'avance dans l'aile Sud de l'académie à la recherche de cette dernière, quand je tombe nez à nez avec Candellia.

-Salut Cameron !
-Salut Candellia, t'aurais pas vu Lexy ?
-Dans sa chambre mais...
-Merci à plus !

LE CHOIX DU BIEN OU DU MAL  ( en cour  !!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant