CHAPITRE - 4

10 1 0
                                    

PDV LEXY

-Mais qu'est-ce qu'il fabrique ?

-Bah j'en sais rien et puis c'est toi qui a voulus jouer à se jeu stupide je te rappel.
-Quoi ? Non moi je n'ai fais que te mettre au défi de le faire.
-Oui mais si tu ne m'avais pas insulté de «coincé» bah peut-être qu'on en serait pas là !

Le ton commence à monter très haut entre nous deux et je n'ai pas très envie de me dispute alors que notre amis est probablement perdu dans les abysses d'une autre dimension.

J'ai trop de stresse qui m'envahit et je ne crois pas qu'une dispute va tout arranger.
Tout à coup une autre voix nous interrompt dans notre querelle de primaire.

-Salut les filles ! Alors qu'est-ce que j'ai raté ?

-DANIEL !!

dis-je en même temps que Marissa, totalement soulagé de le voir de retour dans son corps.

-Je vous jure c'était tellement cool se truc, c'était comme si j'avais des pouvoirs que vous n'aviez pas. C'était juste démentiel !
-Wah, trop bien raconte moi tout.
-Ok, mais d'abord qu'est-ce qui nous dit que c'est bien toi déjà ?
Lui demande Marissa pour être sûr que c'est bien lui.
-Cherie, t'es sérieuse ?
-Oui très sérieuse mon choux, alors ?
-Bah écoute, c'est bien moi et pour te le prouver je vais te dire un truc que seule tout les trois savons.
-On t'écoute.
-Nous somme les seules à savoir que t'es une « coincé ».

Face à cette révélation qui n'en est pas une, je me tord de rire et la tête que Marissa fait signifie qu'elle a envie de l'étranglé vif.
Je me lève et le prend dans mes bras pour le remercier de m'avoir faire rire comme une folle.

-T'était passé ou ?
-J'étais partis faire un tour en Irlande.
-Non, arrête tu nous fais marché.
- Pfff ! C'est que des salades.
S'esclaffe Marissa toute en colère.
-Je savais que vous n'alliez pas me croire, alors j'ai pris sa avec moi.

Il met sa main à l'intérieur de la poche de son sweat et nous sort un petit trèfle à quatre feuilles.

-Ça, c'est pas une preuve.
-Mais bien sûr que si Marissa et arrête de faire la meuf furax, sa te fait des rides.
-Je t'emmerde Lexy.
-Ouh, vulgaire j'adore.
Lui dis-je en prenant une voix charmeuse.
-En tout cas, j'espère que votre petit jeu vous auras bien amuser parce que pour moi c'est fini et sur ceux il se fait archi tard alors je vais me coucher.
-Ouais, ta raison je vais retourner dans ma chambre avant que je me fasse pincée ici.

Daniel me fait une petite bise sur la tête et se lève pour enlacer sa copine qui boude encore. Il nous souhaite bonne nuit avant de nous laisser entre fille.
Marissa file sous sa couette et éteint sa lampe. Je fais de même après quelques minutes. C'est bizarre mais j'ai l'impression que j'ai oublier quelque chose.

*****

-Marissa, tu dors ?

-...

Je n'ai pas de réponse alors je dois supposer que oui. J'arrive jamais à dormir si j'ai le sentiment d'avoir oublier un truc.
Je cherche mais je trouve pas.

Je me lève discrètement et chope le livre sur la projection astrale. Parce qu'après tout si Daniel a put y arriver alors moi aussi et puis de toute façon j'ai pas sommeil.
Maintenant que je sais comment m'y prendre avec se truc, c'est plus fort que moi je veux le faire aussi.

Je m'allonge et ferme les yeux. Marissa n'a pas intérêt à se réveiller sinon je suis cuite.
Je me rappel de se qu'elle a dit à Daniel « Vîi- te ». Sa doit être ça le truc qui me manquer la dernière fois avant que je me face interrompre par Will.

LE CHOIX DU BIEN OU DU MAL  ( en cour  !!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant