CHAPITRE - 9

3 1 0
                                    

PDV LEXY

Après avoir manger à la cafétéria, la directrice nous a tous donnez rendez-vous dans le hall de l'Academy.
En me rendant sur les lieux avec Marissa et Daniel, je sens encore des regards se poser sur moi, ce qu'il s'est passé se matin n'aurait pas dût arriver et pourtant c'est le cas, alors que je voulais simplement passer inaperçue pour un temps. Maintenant c'est raté car je suis le sujet de toutes les conversations.

Nous entrons et nous rejoignons les autres étudiants qui sont presque au complet.

-Les gars je le sens pas.
Leur dis-je avec inquiétude.
-Pourquoi, ça va pas ?
-Si Daniel, c'est juste que j'ai un mauvais pressentiment.
-Lexy détend toi ça va bien se passer.
-Oui comme ce matin Marissa.
-Essaie alors, mais cette fois essaie de ne vouloir tuer personne.

J'aller lui répondre quand les professeurs sont monter sur l'estrade pour commencer à prendre la parole. Au même moment les portes de l'Académy s'ouvrent laissant nos ennemies juré faire leurs rentrées.

-BIENVENUE À TOUS !
Leurs dit Miss Rose avec un sourire en serrant la main de la directrice adverse.
-Ravie de te revoir aussi.
Lui réplique celle-ci.

-Salut.
Je sursaute en voyant que ce n'est que Will.
-Oh la vache ! tu m'a fais peur.
-Excuse-moi, c'était pas mon intention.
-Bah voyons.
Je souris et j'avoue qu'il me fais oublier les mauvaises vibes que je ressens dans l'air.

Tout se passe pour le moment parfaitement bien mais lorsque je l'ai vu mon sang n'a fait qu'un tour.
Mon sourire s'efface très rapidement et Will s'en aperçoit directement.

-Ça va Lexy, ta l'air bizarre ?
-Euh... ou-oui, j-je vais bien.

J'attrape Marissa par le bras et m'éloigne à l'écart des autres élèves autour de nous.

-Aïe ! Eh ! mais qu'est-ce que t'as ?
-Désolé, mais c'est une urgence.
-Qu'est-ce qu'il y'a ?
-Il est ici !
-Mais qui ça ?
-Le super beau gosse de la soirée démoniaque.
-Quoi ?! Mais s'il te vois il va te reconnaître et après c'est la fin pour nous en terme d'étude !
-Sympa de t'en faire pour moi... mais dramatise pas autant, il faut juste qu'on arrive à pas le croisé.
-Ah oui, elle est bonne celle là ! Et comment tu comptes t'y prendre ? vu qu'on est censé connaître aucun d'entre eux. La c'est le renvoie assurer.
-Ta pas tout à fait tord sur ce point.
-Oui mais heureusement il ne s'est rien passé de bizarre à cette soirée qui nous mettrait vraiment dans la merde.
-Euh... Marissa, je crois qu'il faut que je t'avoue un petit quelque chose.
-Non. Ne me dis pas que tu m'as cacher quelque chose d'important quand même ?!
-Eh bah, j'ai peut-être... embrassé ce mec à la soirée.
-QUOI ???! Mais Lexy t'es complètement folle et t'en fait quoi du règlement magique des deux écoles.
-Si je te l'es pas dis c'est parce que je ne sais pas moi même pourquoi j'ai fais ça.
-Moi je vais te le dire. Tu sais jamais rien et t'en fais qu'à ta tête et résultat tu nous mets Daniel et moi toujours dans l'embarras avec t'es stupidités.

Elle stresse en se tenant la tête pour éviter de s'arracher les cheveux tout en faisant les cents pas. Je ne dis rien, parce qu'au fond je sais pertinemment qu'elle a raison.
Tout est toujours de "ma" faute.

Je ne me sens pas bien, j'ai besoins d'air, on dirait que j'ai envie de gerber et de me réveiller comme si ma vie n'était juste qu'un cauchemar et rien de plus.
Il faut que je m'en aille. Je la laisse et m'en vais sans dire un mot. Je fais bien attention à s'que les démons ne me voient pas et file m'enfermer dans la bibliothèque.

Ouff ! Au moins ici je sais que je ne risque rien dutout. Comment c'est possible d'avoir autant la poisse ! Si il me vois c'est la honte assurer. J'assume en rien la personne que j'étais à cette soirée. Tout est aller si vite et ce mec... ce mec m'a genre hypnotisé !

LE CHOIX DU BIEN OU DU MAL  ( en cour  !!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant