CHAPITRE - 15

2 1 0
                                    

PDV CAMERON

Sa fait déjà une semaine que je suis cloîtrer chez mon frère...
J'ai pas arrêter d'enchaîner avec les jeux vidéos et la musique. Je sais que je devrais sortir et m'amuser comme j'ai l'habitude de le faire mais non cette fois-ci c'est différent. Lexy hante mes pensés et m'empêche d'être moi à cent pour-cent !

-Tu penses à quoi ?
Me demande Jayden en entrant dans la chambre.
-A rien, pourquoi ?
-Simple question. Tu comptes rester dans ton pieu jusqu'au retour des cours ou tu comptes au moins te bouger le cu avant ?
-J'vais y penser t'inquiète pas.
Dis-je avec un sourire hypocrite.
-Se soir y'a ma soirée ici, j'espère t'y voir ok.
-Ouais ouais compte sur ma présence frangin comme ça je mettrai de l'action à ta petite boom d'adolescents en délire.
-Sa fait longtemps que j'avais pas entendue se ton provocateur. J'aime ça Cameron, sa veut dire que le toi d'avant revient petit a petit. Il était temps.

Il se lève et s'en va pour aller faire je n'sais quoi.
Quant à moi, je me force à me lever et vais prendre une douche froide pour essayer de me réveiller au max.
Je m'habille et aujourd'hui c'est décider, je ne vais pas rester dans cette maison.

*****

J'ai marchée pendant un long moment en ayant pas mal réfléchie à comment ma putain d'année venait de commencer, je suis tomber sur un bar à quelque rue de chez moi.

Évidement quand je rentre dans un bar c'est pour boire et parfois beaucoup. La nuit va bientôt tomber et finalement je me demandais pourquoi je ne suis pas rester à l'Academy avec ma mère au moins là-bas je ne me saurais pas ennuyer comme à l'instant...

Comme pendant toute la semaine ouais !

-Bonsoir, je vous sert quoi ?
Me demande une jolie brune que j'aurais bien aimé croquer si je ne penser pas autant à Lexy.
-Euh, un bourbon.
-Tout de suite.

Elle prend un verre, le remplie et me le donne dans la minute même sans m'avoir quitter des yeux.
Je me l'enfile comme si c'était l'eau et lui glisse le verre pour qu'elle me resserre.

-Waouh, doucement sur l'alcool.
Me dit cette fille avec un petit sourire au coin.
-Je gère, contente-toi de me servir.

Je lui lance ça avec un regard froid en attendant rien d'autre de sa part qu'elle la boucle, ce soir j'ai pas envie de jouer au séducteur.

*****

PDV LEXY

Aujourd'hui, j'avais pas tellement envie de sortir alors je suis rester à la maison pour passer du temps avec ma maman.

Ma mère a une grande passion pour la peinture.

Eh oui ! Et tout comme elle moi aussi j'aime exprimer se que je ressens à travers l'art.

-Un peu de musique pour commencer à s'inspirer ?
Je ne sais pas pourquoi je demande sa à ma mère puisque c'est évident.
-Comme toujours chérie.

Je lui sourit et allume notre playlist spécial avec plein de musique douce qui nous font toujours rêver quand on se met à peindre.

*****

Je suis carrément fan de mon chef-d'œuvre !
j'ai fais une sorte d'art abstrait, c'est plutôt réussi, enfin je trouve.

LE CHOIX DU BIEN OU DU MAL  ( en cour  !!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant