PDV LEXY
-Maman ? Maman ? ??
-Je... s-suis la chérie.
-Pourquoi tu pleures, maman ?
Ma voix s'adoucie, l'entendre pleurer me fait mal au cœur.
-Ton père et moi... Ont t'a trouvé devant notre porte d'entrée alors que tu n'étais qu'un petit bébé. On avait entendu des pleures et ton père est aller voir et c'est la qu'il ta trouver là, toute frigorifié par le froid et moi je me croyais rêver à cette époque, parce que pour nous tu étais une bénédiction de Dieu. Les médecins m'avaient dit que je ne pourrais jamais avoir d'enfant et toi tu as étais le miracle de notre vie. Lexy, dès l'instant où l'ont ta vu tu as voler notre cœur et notre amour. Nous n'avons jamais voulu te cacher la vérité ont voulaient seulement attendre le bon moment pour te l'annoncer mais c'était trop dure. Je suis désolé chérie...
-Désolé ??! Alors, tout ce que se que je pensais être « ma vie » était complètement faux c'est ça ?!
-Non chérie, même si tu ne partages pas le même sang que nous, tu es ma fille et tu le restera quoi qu'il arrive Lexy.
-Je le sais ! Mais tu comprends qu'une partie de moi vient de se briser face à cette annonce que je n'aurais jamais voulu savoir...
-Je t'aime, ton père et moi nous t'aimons plus que tout au monde.
-Je d-dois réfléchir. On parlera plus tard.Je coupe le téléphone et tombe à terre avec mes larmes qui coulent sans arrêt et il me vient l'envie de taper un coup dans la cabine, avant de me recroqueviller sur moi-même.
Je reste un bon moment à pleurer sur mon sort en pensant que toute ma vie n'a était qu'un tissus de mensonges. Les personnes a qui je tiens le plus au monde ne sont même pas du même sang que moi.
J'ai vu le combat que mes "parents" ont donner contre cette sorcière qui a essayer de me tuer par simple jalousie.J'en veux à la terre entière à ce moment là !
Je ne veux rien de tout ça moi !Mon téléphone n'arrête pas de sonner. Je reçois des messages de Marissa, Daniel et de Will.
Je ne veux parler avec personne même si je sais qu'ils s'inquiètent juste pour moi.
Je jette un coup d'œil à l'heure et j'éteins mon iPhone pour ne pas être déranger davantage.Il commence à se faire tard et me ciel s'est assombrit aors je sors de la cabine et me mets en route.
Sur le chemin du retour je décide de passer par un autre chemin bien plus long pour faire durée ma balade en solo, si on peut appeler ça une "balade".Je regarde un peu autour de moi et tombe sur un bar que je connais de nom.
C'est le resto-bar des démons. Le «Black Hell».
Je regarde de l'autre côté de la vitre et fais les gros yeux en apercevant un dos que j'ai l'impression de connaître.
Je plisse les yeux pour essayer de mettre un nom sur se dos musclé dans cette parfaite veste en cuir noire.Un dos vraiment craquant.
Le gars en question se retourne brusquement vers moi.
Oh mince !
Je me planque contre le mur à côté de moi en manquant de m'étouffer. Mon cœur rate un battement en voyant que se mec n'était qu'autre que Cameron !
J'espère qu'il ne m'a pas vu parce que je suis pas d'humeur à m'embrouiller et surtout pas aujourd'hui.Je relance un regard rapide pour voir si la voie est libre mais à ma grande surprise il n'est plus assis au bar et je ne le trouve nul part.
-Mais où est-ce qu'il est passé celui là ?
Me dis-je a moi même tout haut.Je scrute chaque recoins mais c'est comme si il avait disparue.
VOUS LISEZ
LE CHOIX DU BIEN OU DU MAL ( en cour !!)
ParanormalLexy Davis est une jeune sorcière, gentille, drôle et parfois têtue qui étudie la magie blanche à la Great Academy. Mais tout n'est pas aussi simple pour elle maintenant qu'elle a 17 ans. Lexy va devoir affronter les forces du mal et aussi son passé...