PDV CAMERON
Je vois qu'elle hésite sur le moment mais le nom de son ami la pousse à le faire.
Je sens que je vais bien me marrer.
Elle grimpe sur la table de mixage et prend le micro du DJ.
-HEY ! salut à tous, j'espère que vous passez une bonne soirée !
-"OUAIS" !!
Tout le monde crit en cœur les bras en l'air.-COOL ! Le gars là-bas m'a mise au défi de retirer mon haut, alors je le fais ?
-« ENLÈVE TON HAUT !! ENLÈVE TON HAUT" !!!
Évidement tout le monde se prend au jeu.
Lexy attrape le bas de sont top et l'enlève aussitôt et le lance dans la piscine.
Tout les gars se mettent à la siffler et tout le monde se remet à danser quand le DJ remet la musique.Lexy revient vers moi mais avec une tête un peu moins contente qu'il y'a deux secondes.
-T'es content ? t'a eu se que tu voulais sale pervers.
-Je suis content ouais. Ton t-shirt est tout mouillée le pauvre.
-A ton tour.
-Action, j'ai plus le choix.Je ne me fait pas de soucis parce qu'elle ne sait pas se qui l'attend.
-Y'a une fille et un mec qui s'embrasse là-bas, va les voir et fait des avances à sa copine.
Me dit-elle en s'essorant les cheveux.
-Ok...J'y vais d'un pas presser et calme.
Je sais que je vais me manger un ou deux coups de poing mais pas grave, j'ai la douleur facile.-Salut, vous deux surtout toi ma belle t'es vraiment trop sexy, je t'ai vu au loin et j'étais obliger de venir te le dire en personne. Si lui c'est ton mec j'espère que sa le dérange pas trop mais j'ai une place en trop dans mon lit. Du coup si t'as envie de l'essayer, il suffit de demande ma jolie.
Putain son gars est en train de bouillonner la.
-EH TOI ! C'est à ma nana que tu causes espèce de connard, je vais te péter les dents !
Son mec commence a péter les plombs et m'attrapant par le colbac.
Il va m'en foutre une je le sens.
Je calme le jeu en lui lançant un sort du sommeil.Ouff je l'ai échapper belle. Je laisse la belle au bois dormant dans les bras de sa copine en plein milieu de la foule et retourne voir Lexy.
-T'as triché, Cameron.
-Non, sa s'appelle un « contre uno » j'ai fais le gage pas vrai. Alors à toi maintenant.
-T'as fais usage de la magie.
-Je me souviens pas d'avoir dit que c'était interdit.
Elle se met à souffler en croisant les bras.
-Bref, je vais prendre Action.
-T'aime jouer à se que j'vois. Ton gage c'est de m'embrasser.
Elle éclate de rire.
-Dans t'es rêve, plutôt mourrir.Je ne me suis jamais manger un vent par aucune fille, c'est une première.
J'y crois pas elle ose me dire non.
Au même moment Charly arrive dans notre direction.-Hey Cameron ! Salut.. c-comment ça va depuis qu'on a... wouah ! Je vois tout floue désolé, euh... tu sais j'ai réfléchie et j'aimerai bien qu'on remettent le couvert toi et moi parce que franchement j'ai adoré.
VOUS LISEZ
LE CHOIX DU BIEN OU DU MAL ( en cour !!)
ParanormalLexy Davis est une jeune sorcière, gentille, drôle et parfois têtue qui étudie la magie blanche à la Great Academy. Mais tout n'est pas aussi simple pour elle maintenant qu'elle a 17 ans. Lexy va devoir affronter les forces du mal et aussi son passé...