Ange était dans le taxi, la tête contre la vitre. Il observait les lumières et les néons qui défilaient. La voiture s'arrêtait devant un motel pas très attirant, plutôt médiocre même.Taxiguy- nous sommes arrivés jeune homme.
Ange sortait son porte-monnaie et donna de quoi payer au chauffeur.
Il sortit alors de la voiture en ayant prit ses deux valises et son sac à dos.
Le taxi partit, laissant Ange seul devant la petite infrastructure.Il allait chercher la clé de sa chambre.
Femme de l'accueil- bienvenu...
Cette pauvre femme avait l'air déprimée et très fatiguée.
Ange- merci.
Il monta alors les escaliers et longea le mur pour se retrouver devant la chambre numéro 14, numéro marqué sur la clé.
Il ouvrit alors la porte et découvrit son nouveau "chez lui".Ange-... pas très accueillant...
Il rentra vite et ferma la porte, car le froid était , en revanche, bien accueillant.
Il appuya sur le bouton à côté de la porte et la lumière grésilla avant de s'allumer.Il put voir un bureau, un lit, deux placards, une gazinière et un évier. Au fond de la pièce se trouvait une porte, donnant sûrement à la salle de bain où se trouvait la douche et le sanitaire vus sur le site du motel.
Ange se mit à ranger ses affaires dans le placard prévu à cet effet.
Ange- j'irai acheter de quoi manger demain...
Il se rendait dans la salle de bain où il y trouvait la douche et le sanitaire. En basculant la porte, il y découvrit un miroir. Il se mit sur la pointe des pieds pour bien se regarder dedans puis soupira.
Il en profitait pour se faire une queue de cheval.Ange mesurait 1m67 pour 55 kg.
Il était donc assez mince.
Ses cheveux mauves arrivaient un peu en dessous de ses épaules.
Il se coiffait tout le temps en prenant deux mèches de devant, les tressant, et les rejoignant derrière pour les attacher ensemble.
Il avait les yeux brun très clair, les traits de son visage étaient plutôt fins et sa mâchoire un peu tracée.
Il possédaient deux cirres qui sortaient de ses omoplates, assez grands, qu'il maniait comme bon lui semblait.Mais son alter n'avait rien de normal...
~~
Mère- tu ne sers à rien !! Tu es la honte de la famille !
Père- tu me déçois ! Pourquoi ais-je donc hérité d'un enfant pareil ?
Ange essayait de contenir ses larmes, mais rien à faire. Elles coulaient le long de ses joues rouges de honte.
~~
Il soupirait.
Après avoir fini de ranger toutes ses affaires. Il se mit en pyjama et s'endormit, avec beaucoup de difficulté, à cause du matelas qui n'était pas très confortable.Le lendemain matin arrivait bien assez tôt, le violet était déjà debout et faisait ses étirements matinaux, car il allait suivre, en parallèle, une formation trainee. Il ne voulait devenir la première Popstar héro. Une fois son étirement fini, il revêtit son uniforme de cours. Il ne rentrait pas sa chemise dans son pantalon et mit sa veste par-dessus.
VOUS LISEZ
My Hero Academia : Welcome to Yuei!!!
Fanfictionles rentrés des classes sont déjà faites, chaques élèves s'est fixé son objectif, et beaucoup ont le même : devenir un héro. C'est aussi un peu le but de leur présence à Yuei. Mais 3 nouveaux élèves, avec leur propre histoire, vont intégrer la pres...