Chapitre Mozzarella

521 27 9
                                    

En se moment mon corps se trouvait sur une chaise, derrière une table, devant un prof.
Mon esprit lui ? Partit dans ma tête cherchant une occupation inutile mais amusante...!

J'avais les yeux grands ouverts pour faire croire à ce professeur que je l'écoutait depuis le début...
Mais la vérité était que j'étais dans mon "monde" ? Ouais...dans ma tête il y a une civilisation entièrement conçu par moi ! Je suis leurs déesse !!!
Bref, comme à chaque fin de journée je file comme une dingue vers la sortie.
Tout le monde se poussaient violement pour voir la lumière de la liberté !
Je fesait pareils.

Une fois sorti du cauchemar de ma vie, ma prochaine destination la maison, communément appelé la deuxième prison.
Si vous avez des frères et sœur énervant le mots prison était bien choisi.

Après avoir défoncée la porte à coup de pied en criant : "JE SUIS RENTRÉE !!!"....Non la vraie scène s'était plutôt, après avoir galéré à enfoncer la clé dans la serrure avec des main gelées, je suis rentrée en criant : " J'AI FAIM!!!".

chez moi ont n'a aucun droit sur le frigo...il faut manger à l'heure et pas avant ni après !
S'était dur pour moi de tenir jusqu'au soir....

Mon hobbies ? Dormir avec de la musique pour faire avancer mon monde.... inutile diront les autres mais pour moi c'est important...!
Ma mère me qualifie de fainéante, mon frère de grosses fainéante, et ma petite soeur de grosse au bois dormant.
Mettons un point dessus, JE NE SUIS PAS GROSSE....juste un peux enrobée..
Dans les jambes, sinon le haut..mes hanches sont en 3d et Dangereuse...

Bref ! Ce soir mon père reviens du travail, sont boulot ? Scientifique.
Il ramène toujours des truc étrange à la maison, ma mère lui crie dessus tout le temps.

Papa : je suis rentré !

Tien en parlant du loup !
Je cour l'embrasser... de loin, faut pas exagérer !
Car je vous avoue que des fois il me fait peur...je le soupçonne d'utiliser c'est potion étrange sur ma famille...!
Au moment de manger ma mère le regarde avec un regard noir...
Le repas fini dans une dispute horrible !
Ma soeur et parti se cacher dans sont lit et mon frère sortie de la maison..

Maman : je refuse que tu continues ce genre de choses !

Papa : c'est toute ma vie !!
Je suis sur le point de réussir !

Maman : ta famille bordel !
Pense s'y !

De toute façon moi aussi je ne suis pas restée longtemps...
Je me suis préparée pour le lendemain et je me suis endormie...pas tout de suite j'ai dû attendre que mon cerveau arrête de penser au sens de la vie ou qu'il me sorte un générique de dessin animé, anime !

Pendant la nuit je sentis quelques chose d'étranges ce passer ou plutôt quelqu'un était en train de me toucher !
Je sursaute prête à attaquer !
Mais rien....

Sûrement un rêve....mais je ne sais pas...je suis parano parfois !
Soudain un chiffon blanc soigneusement nettoyé quelques heures plus tôt s'écrasa contre mon nez et ma bouche...
Sans comprendre pourquoi je m'endormis paisiblement...
Enfin si je savais ce que s'était j'ai déjà regardée des films et autres !

----------

Quand je me suis réveillée il fesait tout noir....
J'ai paniquée tout de suite car je n'ai pas de rideau ni !....de volets.
Mais par contre j'ai pas compris pourquoi mon corps fesait des bruits de métal quant je me suis levée..
Je tenais à peine debout comme si marcher était nouveau !
Je tourna ma tête vers ma gauche et je vis la lumière !! Enfin une ligne de luminosité faible...
J'en est déduit que s'était une porte.

Elle avait l'air rouillés, je me suis demandée à ce moment là si j'étais vaccinée....
Bon t'en pis !

Bordel elle ne s'ouvre pas !!
J'ai tout essayée l'ouvrir Normalement, la tête à l'envers, sans les mains, sans les jambes même avec les dents !...je sais pas très esthétique.

Moi : mais tu vas t'ouvrir !!!

Je lui mit un bon coup bien placée et la porte, plus les quatre murs de ses lieux tomba.

Moi : j'ai rien fait !

Je n'avais rien ! Tel un cliché j'étais debout au millieu des ruines ne comprenant rien.
Et la lumière dans la face !
Je mit ma main devant ma tête pour me cacher les yeux de la lumière trop soudaine et je vis l'horreur !
Du métal !!?
En plus rose !!!
Le reste était encore pire !!
Je suis entièrement rose !! Avec un peu de noir faut pas exagérer.

Moi : ha ! Je déteste cette couleur !!

Nan je me pose pas vraiment les bonnes questions....
Soudain quelques chose passa juste quelques millimètres à côté de mon oeil droit... s'était bleu...bleue ciel ?

???: Hé toi ! On te dérange ?

Deux petites groupe de...d'autres....truc métallique ?
Était face à face...un combat ?

Moi : je...je....

Dans ma tête des répliques sanglante passait t'elle une pub en clignotant mais les sortir s'était autres choses....
Je recula car vraiment crotte ! Je suis un robot devant d'autres robots qui on l'air de vouloir se taper dessus, j'ai pas envie de participer.

???: Hé je te parle la d'moiselle !

Moi : je...(une réplique, une réplique !)
Suis en retard au-revoir !

Je commence à courir comme une folle ne comprenant rien.

Moi : un mauvais rêve, un mauvais rêve !
Grand frère réveille moi en me jetant par la fenêtre par pitié !

Au moin les cachette ce n'est pas ce qu'il manque ici !
Tout est délabrés ici,ce qui renforce mon idée de baston générale.
Je ne sais pas trop quelle rue je prends car les écritures sont bizarre !
Des symboles étranges !
Bon je vais traduire approximativement...

Moi : dans Cinq-Cents mètre tournez à droite rue...Tartempion !

Je suis nerveuses et quand je le suis je rit pour rien et je dit des bêtises plus grosse que le monde !!!
Un bâtiment avec une porte ouverte !
J'aurais pu défoncer la porte d'un bâtiment au hasard...mais nan.

Un jour ici, un jour là bas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant